General Motors > Auto / moto
Vous me conseillez quoi
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/14 15:02 ---
Tu vis en 1970 c'est ce que je disais plus haut :jap:
--- Fin de citation ---
si je te demande de comparer, c'est justement pour que tu te rende compte que j'ai raison :
tu peux pas comparer un diesel allemand qui fait 230cv avec une française, parce qu'une française diesel de 230cv, y'en a pas.
une française consomme moins qu'avant certes, mais avec une puissance ridicule.
tu m'explique comment une allemande d'environ 200cv fait pour consommer autant qu'une française de 110cv? :D
(j'te laisse vérifier les chiffres par toi-même)
hobez:
le systeme metrique sans doutes ?
broukmout:
ah si, Peugeot à sorti un 200cv sur la 508, à 40k€ sans option :lol:
MickeyNox:
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:28 ---ah si, Peugeot à sorti un 200cv sur la 508, à 40k€ sans option :lol:
--- Fin de citation ---
Euh,
Avec une vision poid puissance c ets plus equilibré si tu rajoute le prix c ets egale
MickeyNox:
Mais bon c ets hors sujet :fou:
un paidai ? ! ou sont les modos ? !!! ban ! :o :
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:24 ---si je te demande de comparer, c'est justement pour que tu te rende compte que j'ai raison :
tu peux pas comparer un diesel allemand qui fait 230cv avec une française, parce qu'une française diesel de 230cv, y'en a pas.
une française consomme moins qu'avant certes, mais avec une puissance ridicule.
tu m'explique comment une allemande d'environ 200cv fait pour consommer autant qu'une française de 110cv? :D
(j'te laisse vérifier les chiffres par toi-même)
--- Fin de citation ---
Non mais je vais te laisser raconter du caca plutôt.
Les véhicules de +200cv ne sont, encore aujourd'hui, pas une norme.
Maintenant plutôt que de vouloir faire des comparaisons improbables, prends une clio/208/polo et tu verra bien que les conso sont les mêmes.
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:28 ---ah si, Peugeot à sorti un 200cv sur la 508, à 40k€ sans option :lol:
--- Fin de citation ---
Et maintenant tu rajoutes la contrainte du prix pour être encore plus hors sujet.
Au moins on sait comment tu t'es retrouvé à acheter un véhicule improbable :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique