General Motors > Auto / moto
Vous me conseillez quoi
broukmout:
j'ai comparé une 508 et une Audi A4, en diesel, boite manuelle.
même techno, même placement produit, même cible de clientele.
Mickey veut un Diesel, je compare donc des diesel (pas toi, mais c'est moi qui suis visiblement à coté de la place).
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:42 ---les véhicule de plus de 200cv ne sont pas la norme dans les petites voitures françaises certes. dans les routière si tout le monde prend de l'allemande c'est pas pour la finition hein.
--- Fin de citation ---
Non c'est pour une image de fiabilité qui date d'il y a quelques années. Un peu comme l'image qu'à Bitman de Skoda tavu.
Mais je suis très amusé par ton "tout le monde" parce que les véhicules allemands ne me semblent pas majoritaires sur les routes, et la plupart d'entre eux sont de toutes façons équipés de tdi 110-140.
broukmout:
(et en plus il veut de l'occase pas cher, donc si on commence à comparer en occase, on oubli encore plus les françaises, vu que l'avancé technologique s'est faite très recemment chez eux, celles qui consomment peu sont rare en occase, mais bref, comme d'hab t'as raison quoi)
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:43 ---mais je doit raconter du caca apparemment...
(je suis le seul à donner des chiffres ceci dit, qui sont vérifiable sur les sites constructeur)
--- Fin de citation ---
Mouahahaha
Allez je laisse tomber, c'est mon dernier post.
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:48 ---j'ai comparé une 508 et une Audi A4, en diesel, boite manuelle.
même techno, même placement produit, même cible de clientele.
--- Fin de citation ---
J'ai comparé une A4 1.8i et une 306 1.8i
Même techno, même placement produit (306 version cashmeere, je te laisse te renseigner elle a plus d'options que l'A4), même clientèle (ou presque :o )
Je te prends juste des exemples vérifiés et pas des comparatifs de chiffres qui n'ont jamais voulu dire quoi que ce soit.
Tu vantes la fiabilité/conso des diesels allemands toussa toussa, cay, cool, merco fout des diesels renault now, bmw a eu plein d'emmerdes sur ses (avant) derniers moteurs (N57 N47 toussa toussa) et audi est arrivé sur le podium d'un classement sur les casses moteurs.
Ok Brouk, j'aime ta connaissance de l'automobile :jap:
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:48 ---Mickey veut un Diesel, je compare donc des diesel (pas toi, mais c'est moi qui suis visiblement à coté de la place).
--- Fin de citation ---
Ca fait quelques posts que tu as fait dévier le sujet déjà :)
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/14 15:54 ---
Mouahahaha
Allez je laisse tomber, c'est mon dernier post.
--- Fin de citation ---
ouais en gros, mêmes avec les chiffres officiels, t'as encore raison. bref ça sert à rien d'argumenter avec toi.
broukmout:
perte de temps d'aller chercher les infos, les poster ici, tu trouves encore le moyen de trouver des raison de donner tort aux autres. c'est fou cette mauvaises foi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique