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Topic panne!

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bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/13 10:10 ---Bon, le capteur pmh attendra, sol trempé, je vais pas m'allonger sous la caisse.

DONC!

J'ai sorti les injecteurs.

Et là je pige plus rien.

Quand je tente de démarrer j'ai UN pshit d'essence, épi plus rien.

Même si je tiens le démarreur pendant 4-5 secondes, quedal, une fois le premier pshit sorti, y'a plus rien qui sort [:emmanuel chain]

Ca vous évoque qqchose?
--- Fin de citation ---

t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?

--- Citation de: Nemo Nobody le 07/10/13 18:41 ---
J'ai du jus qui arrive dans les antiparasites quand je tente de démarrer. Vérifié au voltmètre.
Et les bougies sont neuves, je les ai changées pour être sur.

C'est le mieux mais pas possible avec ma rampe qui intègre les bougies sur les antiparasites, c'est la  fiente  :D

--- Fin de citation ---


eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité

Nemo Nobody:

--- Citation de: bob-coums le 07/10/13 19:22 ---t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?
--- Fin de citation ---

Les 4 pschittent simultanément un coup, et nada ensuite même en tenant le démarreur.

Si je lâche la clé, et que je recommence, rebelote.

--- Citation de: bob-coums le 07/10/13 19:22 ---eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité
--- Fin de citation ---

Je peux le refaire si tu veux, m'enfin à l'époque j'étais parti sur une panne de bobine donc j'avais changé la rampe (bobine et AP sont sur une rampe sur ce modèle) et ça changeait quedal à mon problème.

Enfin je peux tester une fois encore, ça coute rien.

mega-stef:



--- Citation de: bob-coums le 07/10/13 19:22 ---

eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité
--- Fin de citation ---


et le nom du module a la con c'est un amplificateur...

Bitman:
pluzun tu deconnes la :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 07/10/13 20:12 ---pluzun tu deconnes la :D
--- Fin de citation ---

En testant avec l'autre rampe ça veut dire avec des bobines neuves. Ca marchait pas mieux, encore une fois.

Et j'ai pas d'essence qui arrive alors la bougie peut me faire toutes les étincelles du monde, ça me fera pas mieux démarrer tant que j'aurais pas résolu le souci de carburant.

ark:

--- Citation de: bob-coums le 07/10/13 19:22 ---
t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?

--- Fin de citation ---



--- Citation de: bob-coums le 07/10/13 19:22 ---

eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité
--- Fin de citation ---

Y'a pas d'intensité dans le circuit HT. Ce serait inquiétant vu la résistance du fil de bougie. En revanche comment tu mesures les 20-40kV de l'allumage :??: Mon voltmètre chinois il fait pas :D

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