General Motors > Auto / moto

Topic panne!

<< < (17/21) > >>

mega-stef:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54559&sid=7bb9c85243c1d3af18c6ad51c1a573b0

Nemo Nobody:
Le topic a deux pages hein Steph, j'ai déjà éliminé pas mal de choses :D

mega-stef:
Une question: comment tu fais pour savoir que tu as de l'allumage ?

Tu le dis dans ton premier post, mais tu le constates comment ?

Parce que là, le doute m'habite :o

Jonathan Hart:
etincelle au cul de la bougie façon mobylette ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 07/10/13 17:37 ---Une question: comment tu fais pour savoir que tu as de l'allumage ?

Tu le dis dans ton premier post, mais tu le constates comment ?

Parce que là, le doute m'habite :o
--- Fin de citation ---

J'ai du jus qui arrive dans les antiparasites quand je tente de démarrer. Vérifié au voltmètre.
Et les bougies sont neuves, je les ai changées pour être sur.

--- Citation de: Jonathan Hart le 07/10/13 18:22 ---etincelle au cul de la bougie façon mobylette ?
--- Fin de citation ---

C'est le mieux mais pas possible avec ma rampe qui intègre les bougies sur les antiparasites, c'est la  fiente  :D

bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/13 10:10 ---Bon, le capteur pmh attendra, sol trempé, je vais pas m'allonger sous la caisse.

DONC!

J'ai sorti les injecteurs.

Et là je pige plus rien.

Quand je tente de démarrer j'ai UN pshit d'essence, épi plus rien.

Même si je tiens le démarreur pendant 4-5 secondes, quedal, une fois le premier pshit sorti, y'a plus rien qui sort [:emmanuel chain]

Ca vous évoque qqchose?
--- Fin de citation ---

t'as un seul pschit sur un seul injecteur, ou il font tous les 4 un pshcit et nada ensuite?

--- Citation de: Nemo Nobody le 07/10/13 18:41 ---
J'ai du jus qui arrive dans les antiparasites quand je tente de démarrer. Vérifié au voltmètre.
Et les bougies sont neuves, je les ai changées pour être sur.

C'est le mieux mais pas possible avec ma rampe qui intègre les bougies sur les antiparasites, c'est la  fiente  :D

--- Fin de citation ---

eux ça comme test c'est pas bon. pour savoir faut que tu mette une bougies au cul du fil et que tu voit ton étincelle, car tu peut avoir 12v mais pas d'intensité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique