doucement sur les snickers quand meme , ce topic c'est comme si on rentrait dans mon garage irl , ya pas besoin d'insulter pour expliquer
plus d'AH plus de debit heure , donc plus d'ampere de stockage , ouais pour 10 boules je prend
plus de ACC = demarrage plus facile par temps froid , donc ouais je prend , un taxi te couteras plus cher pour aller taffer quand ca arrivera
donc ca fait meme pas 2,5 euros de surcout sur 4 ans (durée de vie d'une batterie de fiente )
et ouais batterie plus grosse l'alternateur chargera plus longtemps MAIS en general on depasse pas 10ah/20 ah de plus pour un bac d'origine
perso j'ai une 72Ah qui est une option porsche , d'origine c'est une 64Ah
mon aternateur va pas exploser et la plus grosse batterie pour ce bac que j'ai vu etait une 74Ah , ca nous donne 120w de plus pour l'alternateur donc l'equivalent de rouler phare allumé quoi ...
non je fait pas les choses au pif
j'ai pas gratter les cosses vu qu'elles sont neuve , mais je met toujours de la graisse cuivrées dessus pour eviter l'oxydation so