ici c'est 62 juste contrôle géo et réglage para. le réglage du carrossage c'est 10 ou 15 en plus par essieu(ya des caisse ou ça se règle a l'ar aussi)
tu veux jouer avec ta saucisse sport hors d'age ?
tu devrais y monter dedans, aux places arrières, pour apprécier
je crois que mon chassis rouillé met une pillule a ta passat rebadgé :d
une fesse sur chaque siege ?
ste troll taudi moisi
honnetement hein :d ca vire a plat avec une liaison au sol rincée de 30 ans hein quand je dit a plat c'est a plat
tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein
Et tu pense donc sérieusement qu'une berline familiale orientée confort peut lutter face à un coupé sportif?
Votre FAI : OVH (Ovh Systems)Débit descendant : 568 kbps (71 Ko/s) - Débit montant : 83 kbps (10.4 Ko/s) - j ai une petite byte : 102 msTesté sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 06/09/2013 20:58:11 - Test n°37146436
d'il y a 30 ans [:coccy2]
Je serais curieux de voir ton paquebot passer devant sur du sinueux, sans troll aucun
j'en ai serieusement aucune idée, ya une grosse partie de cojones sur ce genre de defi débile aussi
je prette ma caisse a ktn et toi la tienne a brouk alors
1476/1450
ouais [:clooney:5]
non , dis toi que guez il rentre meme pas a l'arriere hein limite je vais gicler la banquette elle sert a rien
ou ptete que je rigole ?pteteou pasprout