commencé a demonté l'aileron arriere vla la fiente en dessous :d
sinon cet hiver ce sera refection regul ralenti + injecteurs (pour finir avec la revision de l'injection) environ une centaine d'euros (1000 en neuf)
je vais en finir avec le systeme du lave glace (buse chauffante a finir de cabler et changer les durites dur comme du bois d'origine)
changement des verrins du hayon (utile pour le joint de coffre et la futur ouverture a distance)
pour l'interieur je fignoles les plastiques cassé puis refection instrumentations (pignons peté et autre contacteurs divers)
+ pose d'option pratique genre l'ouverture a distance+coffre quand je virerais les isolants phonique pour les changer par de l'imprutrescible et pour finir la sono et eventuellement changer la couleur de l'interieur (la totale)
et enfin niveau mecanique sous traité : changement embayage , 1 smic , reglage Co et tension distribution apres la revsion injection, reglage du frein a mains si j'y arrive pas , controle de mon etrier non grippé qui ne freine pas a fond, et controle des roulements/rotule de trains restante qui n'ont pas eté changé