aujourdhui refection du coffre qui ne marchait pas a l'origine
la piece qui ne marchait plus (25 euros) un microswitch de centralisation actionné par une came de la serrure de coffre
le joint de hayon (depose de la serrure mais je pense qu'on pourrait tenter sans , vu qu'il fallait que je change le microswitch moi j'ai tout demonté , 4 boulons de 10 au total dont 2 qui necessite une douille rallongé ou une bonne clef plate de 10)
la tringlerie une fois tout remonté , on note qu'il doit surement manquer une rondelle nylon sous le 2nd bras de deverouillage
le cable du bloc passager , 32 euros , je vais essayer de trouver moins cher
la partie servomotorisée est finie et controlée , ca fait plaisir de pouvoir ouvrir son coffre seul et non plus a 2 avec le bouton de l'habitacle
on passe au crochet qui tourne dans le vide et tombe , je pensait qu'il fallait changer la piece complete a 30 euros mais en farfouillant des topics au pif je suis tombé sur la reference de l'ecrou qui se cache derriere
2 torx a viré , ensuite on sort l'embout en poussant dessus ca vient tout seul
a gauche le neuf a droite le pourri , 4 euros piece
on remonte le tout , prereglage a 40mm des crochets et essai ouverture
raté :d en remettant les support inferieur d'equerre j'ai bloqué le coté passagé en position fermé
et le coté conducteur en position ouverte :d
je ne sais pas pourquoi :d
j'ai tout recalé et testé ca marche mtn , il y a 2 tringlerie de reglage mais j'ai joué dessus et rien trouvé de concluant , je ne sais pas encore les regler
le coffre marche il ne me reste plus qu'a regler les crochets et joints au mieux
a terme changement des verrins et pose d'une telco a distance d'ouverture du coffre