aujourdhui refection du coffre qui ne marchait pas a l'origine
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la piece qui ne marchait plus (25 euros) un microswitch de centralisation actionné par une came de la serrure de coffre
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le joint de hayon (depose de la serrure mais je pense qu'on pourrait tenter sans , vu qu'il fallait que je change le microswitch moi j'ai tout demonté , 4 boulons de 10 au total dont 2 qui necessite une douille rallongé ou une bonne clef plate de 10)
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la tringlerie une fois tout remonté , on note qu'il doit surement manquer une rondelle nylon sous le 2nd bras de deverouillage
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le cable du bloc passager , 32 euros , je vais essayer de trouver moins cher
la partie servomotorisée est finie et controlée , ca fait plaisir de pouvoir ouvrir son coffre seul et non plus a 2 avec le bouton de l'habitacle
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on passe au crochet qui tourne dans le vide et tombe , je pensait qu'il fallait changer la piece complete a 30 euros mais en farfouillant des topics au pif je suis tombé sur la reference de l'ecrou qui se cache derriere
2 torx a viré , ensuite on sort l'embout en poussant dessus ca vient tout seul
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a gauche le neuf a droite le pourri , 4 euros piece
on remonte le tout , prereglage a 40mm des crochets et essai ouverture
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raté :d en remettant les support inferieur d'equerre j'ai bloqué le coté passagé en position fermé
et le coté conducteur en position ouverte :d
je ne sais pas pourquoi :d
j'ai tout recalé et testé ca marche mtn , il y a 2 tringlerie de reglage mais j'ai joué dessus et rien trouvé de concluant , je ne sais pas encore les regler
le coffre marche il ne me reste plus qu'a regler les crochets et joints au mieux
a terme changement des verrins et pose d'une telco a distance d'ouverture du coffre