t'as pas du cliquer sur le lien, c'est pas pour Cross c'est pour supermot', et c'est renforcé en metal dedans, ça cassera pas en cas de chute (bon par contre tu pourras changer ton guidon)
Ok je reprends.
Le pare main que tu m'as linké est fait pour les VRAIS SUPERMOTO DE COMPET' qui sont REALISES SUR BASE DE MOTO CROSS. Comprendre que LE DESIGN DU PARE MAIN EST FAIT POUR UNE 450 (ou plus petit).
Un VRAI SUPERMOTO DE COMPET' ça fait le poids d'une cross, soit plus ou moins 120kg tpf, contre environ 160kg tpf pour la mienne, ce qui change grandement la donne en cas de crash. Si ma moto tombe sur une partie plastique, elle l'éclate, littéralement, comme Hobes éclatera le prochain cul auquel il touchera. Du coup si la partie plastique sur laquelle elle tombe est faite d'un bloc, avec le pare main à proprement parler (la partie située à l'avant du guidon), le pare main ne m'est d'aucun intérêt, autant en monter un full plastique à 10€, car il faudra de toutes façons le changer.
Des pares mains plastique c'est ce que j'ai actuellement. Ce que je cherche c'est un pare main avec arceau alu nu (ou presque) sur les cotés, afin que ce ne soit pas le pare main qui morfle en cas de chute, mais l'arceau, qui est en alu et résistera donc à la chute.
Plus clair là?