euh, ca tourne, ton truc ?
Tu as parlé de surmotorisation, pas du reste
Et sinon, je pense que ça doit être cotton, vu l'empattement et l'angle de chasse.
D'accord, donc je viens de me renseigner et...
In 2008, MTT promised to release a more powerful "Streetfighter," another turbine bike with a more powerful 420 hp (310 kW)from the Allison 250-20b engine, but it was never released and the orange bike only featured the standard C18 (320shp) shaft turbine. Due to the converted 3 speed Toyota gearbox and right angle bevel drive, the power loss was quite high and the bike only made around 270hp at the rear wheel. The bike has never achieved a speed even close to 250mph and many people feel it is impossible due to not making enough horsepower to achieve such a terminal speed.
j'te résume : ta pseudo moto de série n'a jamais été fabriquée.
Voila.
D'un autre coté j'ai parlé de la Y2K j'ai pas parlé de la Y2K 420
[:clooney:9]
C'est la toute la différence avec la série justement, il n'y a pas de Zonda toute prête
C'est à la carte c'est pour ça que c'set aussi cher [:jimmy mcnulty:3]
On va y arriver.
Toute prête ca veut pas dire qu'elle est déjà construite, ça veut dire que quand tu la récupère elle est finie.
Va voir mr suzuki pour lui acheter une hayabusa turbo "comme Ghost Rider", tu vas voir ce qu'il va te répondre
Le design moche c'est aussi à la carte ou c'est imposé ?
Venant d'un fan de lambos [:stronul]