Salon de la moto mardi matin.
Plein de belles choses!
La nouvelle SD je suis pas méga emballé par la position à première vue.
Par contre c'est définitif, je veux une rivale
Btw pour les amateurs, y'avait le très joli projet Geco (
http://www.gcautomobile.com/geco.html ).
Pour ceux qui (comme moi) ne connaissaient pas, c'est un nouveau système d'amortissement qui consiste à limiter les frictions de pneus inutiles (différences de vitesses avant/arrière ou frictions d'angle) afin de limiter grandement l'usure des pneus. Actuellement le projet (motorisation R1 crossplane) est 4kg plus lourd que la R1 du GMT94 (donc en gros c'est franchement pas lourd!) et les séances d'essai devraient commencer bientôt
Esthétiquement c'est monstrueux, on perd tous les repères d'une moto classique, pas de fourche, deux amortos arrière en position centrale, une transmission secondaire ET tertiaire, bref, c'est perturbant mais comme c'est que de la belle pièce on peut passer longtemps devant