General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (59/610) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Hobez le 10/03/13 16:03 ---http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/KTM_690_Duke_Track_stpz.jpg
comment ca me demange putain
7500 neuve pour le moment , si j'arrive a vendre ou faire reprendre ma triple 3500 au plus bas ca me fait 4000 a sortir pour une becane de folie neuve
j'ai peur du manque de sauce mais dans la montagne la legereté serait un bon plus pour arsouiller a mon niveau actuel
ou alors une 990 SMR mais plus cher a l'achat , plus cher a l'entretien , plus cher a la chute ...
--- Fin de citation ---

tu ne monteras pas dessus ?  [:mout]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 10/03/13 21:58 ---990: idem 955i je pense
--- Fin de citation ---
[:rajesh koothrappali:5]  [:rajesh koothrappali:5]  [:rajesh koothrappali:5]
Je dois même pas être à 190kgs tout pleins faits gros et j'ai plus de chevaux que toi de mémoire...
Le SMR est un peu plus lourd que le SD, mais moins lourd que ta triumph aussi.

--- Citation de: Seb corgan le 11/03/13 08:04 ---Et sinon ce n'est pas de la moto de bonhomme mais du VTT de sous-homme/tafiole (©Bitman) donc à prendre avec les pincettes que vous voulez mais sur un VTT tout suspendu tu peux prendre le super amorto et la super fourche de la mort qui tue, si ils sont mal ou pas réglés ils feront à peine mieux que leurs équivalents d'entrée de gamme :D
--- Fin de citation ---
C'est pareil en moto :jap:

S'bien pour ça que je me suis bcp renseigné pour régler les miens.

Actuellement ils sont très bien, même si très rigides (ça travaille malgré tout, mais c'est pas confort) chose que je ne peux changer sauf en changeant la dureté des ressorts de fourche (si je tente de ramollir plus mon hydraulique dans la config actuelle, je passe sur le ressort, c'est stupide). A l'arrière j'ai de la marge mais ils sont réputés pour vieillir dès 30k km donc à surveiller.

guez:
attention, question con :o

ça existe en moto les amortisseurs "pilotés" comme en voiture ? :o

Thor941:

--- Citation de: guez le 11/03/13 20:12 ---attention, question con :o

ça existe en moto les amortisseurs "pilotés" comme en voiture ? :o
--- Fin de citation ---

oui

Thor941:
c'est une question con

guez:

--- Citation de: Thor941 le 11/03/13 20:13 ---c'est une question con