General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (58/610) > >>

hobez:

[:hobez:1]  je fermerai sur une irl moto

Rajesh Koothrappali:
Oui on a compris que tu fais frotter la jante et pas moi :o

hobez:
ouais stun peu un newb contre mike tyson quoi

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/03/13 23:08 ---Oui on a compris que tu fais frotter la jante et pas moi :o
--- Fin de citation ---
chaine [:maitre capello]

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/03/13 18:55 ---
Je connaissais pas du tout, merci :jap:

Leur site présente bien, mais j'ai pas trouvé de tarifs, je suppose que tout se fait par contact, je vais tenter de me renseigner là dessus, merci pour la piste en tout cas :jap:

--- Fin de citation ---

En VTT c'est top mais clairement pas donné. C'est plus proche de l'artisanal que de l'industriel, quand tu achetes un amorto tu leur donne ton poids, ta pratique mais surtout le modèle et la taille de ton vélo et il te font le réglage qui va bien.
Je suppose que pour les autres disciplines ils appliquent le même principe :D

Et sinon ce n'est pas de la moto de bonhomme mais du VTT de sous-homme/tafiole (©Bitman) donc à prendre avec les pincettes que vous voulez mais sur un VTT tout suspendu tu peux prendre le super amorto et la super fourche de la mort qui tue, si ils sont mal ou pas réglés ils feront à peine mieux que leurs équivalents d'entrée de gamme :D
Je n'ai pas de tout suspendu mais apparemment sur un même vélo entre un réglage d'usine d'un amorto de seconde monte (donc avec un réglage pas spécifique au vélo) et un réglage basique en fonction du poids c'est déjà le jour et la nuit :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: Hobez le 10/03/13 16:03 ---http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/KTM_690_Duke_Track_stpz.jpg
comment ca me demange putain
7500 neuve pour le moment , si j'arrive a vendre ou faire reprendre ma triple 3500 au plus bas ca me fait 4000 a sortir pour une becane de folie neuve
j'ai peur du manque de sauce mais dans la montagne la legereté serait un bon plus pour arsouiller a mon niveau actuel
ou alors une 990 SMR mais plus cher a l'achat , plus cher a l'entretien , plus cher a la chute ...
--- Fin de citation ---

tu ne monteras pas dessus ?  [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique