General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (558/610) > >>

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 09/10/15 16:27 ---Il pleut qd même moins, vers chez toi, et y'a de la pente, l'eau se barre :D
--- Fin de citation ---

lol

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/10/15 22:46 ---
En fait, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il y a plusieurs constructeurs qui sortaient les deux modèles, pour laisser le choix aux utilisateurs, car l'ABS c'est franchement pas un truc fiable en bécane. Pour tous ceux là on fait quoi? "pas de chance, mauvais numéro"?
Et surtout, c'est un critère à la con, une Superduke990, pour parler de ce que je connais bien, ça freine genre 5 fois mieux que n'importe quel rodster jap >1000cc, pourtant sur les Z1000, CB1000r etc, tu as l'ABS.
La loi a juste été écrite par un débile qui doit raisonner en comparant avec les voitures :D

--- Fin de citation ---

Non mais c'est toi qui est a côté de la plaque.
Je remet pas en cause ton quote que j'approuve connait et valide. Je dis juste que pour le legislateur, pour donner une limite temporelle aux motos autorisées il a choisi l'abs comme  option. Car cette option aide au freinage.
C'est tout.
Relis :o

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 09/10/15 16:39 ---
c'est la l'erreur, non il pleut pareil, mais bcp moins souvent, donc quand ca drache c'est pas la mauvaise ptite pluie continuelle que tu te tapes en RP, mais un déluge d'enculé en général :D

cf les bonnes blagues dans le 34 et le 06 recement, et dans le coin l'an dernier  :D

http://www.nordlittoral.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20140120/1714289098_inondations_amelioration_dans_le_var_ayrault_e.jpg

et l'eau se barre pas forcement dans la mer, vu le beton ambiant, la moindre cuvette ca fait un lac :D
--- Fin de citation ---

Tu sais, là, c'est plus l'ABS qui est utile. Plutôt des flotteurs...

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 10/10/15 08:36 ---
Non mais c'est toi qui est a côté de la plaque.
Je remet pas en cause ton quote que j'approuve connait et valide. Je dis juste que pour le legislateur, pour donner une limite temporelle aux motos autorisées il a choisi l'abs comme  option. Car cette option aide au freinage.
C'est tout.
Relis :o
--- Fin de citation ---

Relis toi même dugland, pour ceux qui ont pris la version sans ABS il font comment? :D

Bitman:
comme avant, ils s'en branlent :D

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/15 20:45 ---
Relis toi même dugland, pour ceux qui ont pris la version sans ABS il font comment? :D

--- Fin de citation ---

Ben ils feront sans.
Il ont pas choisi une année comme limite mais un équipement.
C'est quoi que tu comprends pas 'ducon' ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique