General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/15 20:45 ---
Relis toi même dugland, pour ceux qui ont pris la version sans ABS il font comment? :D
--- Fin de citation ---
Ben ils feront sans.
Il ont pas choisi une année comme limite mais un équipement.
C'est quoi que tu comprends pas 'ducon' ?
Nemo Nobody:
Que tu aies l'air d'avoir compris l'enculade mais que tu continues malgré tout à associer "option abs" et "limite temporelle", alors qu'avec cette décision, la limite n'est justement pas temporelle :D
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/10/15 10:12 ---Que tu aies l'air d'avoir compris l'enculade mais que tu continues malgré tout à associer "option abs" et "limite temporelle", alors qu'avec cette décision, la limite n'est justement pas temporelle :D
--- Fin de citation ---
mais je m'en bas les couilles de l'enculade
je t'explique ce que le legislateur a fixé
je dis pas que c'est logique ou pas
je dis pas que l'abs est obligatoire depuis une date temporelle pour tous les modeles
y'a juste qu'il a fixé cela car avant l'existence de ABS ben aucune moto en etait equipé tavu cqfd tmtc ;)
tu comprends ou je te met de la couleur dans mes posts avec les mots-clé ?
Nemo Nobody:
En fait je te fais tourner en bourrique parce que tu construis tes phrase comme une burne dude.
--- Citation de: Al-Bundy le 10/10/15 08:36 ---Je remet pas en cause ton quote que j'approuve connait et valide. Je dis juste que pour le legislateur, pour donner une limite temporelle aux motos autorisées il a choisi l'abs comme option. Car cette option aide au freinage.
--- Fin de citation ---
Nemo Nobody:
S'pas une limite temporelle, s't'une condition arbitraire, stout.
Al-Bundy:
car comme je t'ai expliqué mais que tu n'as pas voulu relever, les motos anciennes n'ont pas d'abs, ca classifie ainsi dans une limite temporelle
je vais pas redevelopper.
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique