General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (442/610) > >>

mega-stef:
esthétiquement, je suis fan de la RnineT

Bitman:
pas d'acc ave katénaire

le permis l'hiver deja c'est pas a bloc comme l'été ya des places

ensuite ca te forme aux conditions moches, quand t'as connu t'es paré, a moins que tu ne veuille devenir un motard d'été of course :D

mega-stef:
surtout qu'en ile de france, y'a pas de virage, mais côté flotte, on a ce qu'il faut :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 15:06 ---Mon quintal et le metre 83 qui le soutient doivent être à l'aise, et je préfère un peu plus de confort et un peu moins de frottage de cale-pieds.
--- Fin de citation ---

Ouais, je vois pas d'erreur :D

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 15:06 ---et pour la saison, septembre octobre semble un bon compromis. A voir. Ou alors trouver une moto école ouverte an aout. J'ai 4 semaines de vacances.
--- Fin de citation ---

C'est la meilleure période en effet, avant les vacances tous les jeunes qui ne sont pas en année d'exam' s'y mettent. Pendant ben... tous ceux qui sont scolarisés font le forcing. Septembre octobre c'est là où j'ai passé, c'est nickel, tout les jeunes en cours et de belles journées :jap:

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 15:10 ---esthétiquement, je suis fan de la RnineT
--- Fin de citation ---

Ouais le prix par contre...

--- Citation de: bitman1er le 11/05/15 15:12 ---ensuite ca te forme aux conditions moches, quand t'as connu t'es paré, a moins que tu ne veuille devenir un motard d'été of course :D
--- Fin de citation ---

Laule.

Ca te forme à rien du tout de faire le plateau sous l'eau, parce que quand il flotte, faut vraiment être un mongolo pour s'amuser à faire des pif pafs entre des plots. La circu sous la pluie idem, les heures de circu sont généralement données par 2 ou 3 d'affilée, je vois vraiment pas l'intérêt de se transformer volontairement en soupe "juste pour voir" ce que ça fait.

Apprendre à conduire dans de bonnes conditions, à être à l'aise sur le véhicule, la flotte, le froid, il connaitra tout ça bien assez vite, mais quand il aura déjà la maitrise de son véhicule, donc avec juste ces paramètre à gérer.

mega-stef:
Après, là où je te rejoins, et brouk n'avait pas tort, c'est qu'en finalité, mon usage sera assez restreint.

Je m'explique: avec junior et ses 8 ans, il est à l'age ou on ne le laisse jamais seul, et pour un moment encore.

Du coup, si je roule, c'est que junior est avec madame. Donc je roule seul. Et pas super souvent non plus.
Je n'irai pas au taf avec (65 km aller de francilienne pour un motard débutant, je ne suis pas taré, j'essaye déjà d'y survivre en bagnole).
Et je n'irai pas faire les courses (c'est une moto dont on parle: je n'ai ni clopes ni capotes à aller acheter et le reste prend trop de place).

Donc ca limitera au strict loisir / balade à 95% en solo.

Du coup, vais-je me faire chier à rouler sous la flotte et quand il fait super froid ?  Bah du coup j'en doute.

Nemo Nobody:
J'en doute aussi.

Cela dit Junior à son entrée au collège il voudra que tu lui lâche les basques, donc ne sous estime pas le coté duo avec madame amha :o

Et puis dans le 28 il fait beau, toi aussi tu pourras faire la route des moulins et des éoliennes :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique