General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (443/610) > >>

Nemo Nobody:
J'en doute aussi.

Cela dit Junior à son entrée au collège il voudra que tu lui lâche les basques, donc ne sous estime pas le coté duo avec madame amha :o

Et puis dans le 28 il fait beau, toi aussi tu pourras faire la route des moulins et des éoliennes :o

[ Image 1 ]

mega-stef:
Oui, je valide, mais junior seul@home, ca n'est pas pour demain.

En revanche, madame derrière moi, ca sera gérable. Mais elle ne fait pas partie de celles qui acceptent de monter sur un dosseret vaguement rembourré :D

Sans aller jusque là

Il lui faudra un minimum de confort.

mega-stef:
punaise, ca sonne, quand meme

//www.youtube.com/watch?v=OG9pSyvkZEM
je veux dire, pour un canapé en cuir...

Nemo Nobody:
Il est aussi moche que non homologué ce pot :/

mega-stef:
je parle de sonorité. Effectivement, le côté spaghetti, ca ne colle pas trop.

Après, il y a spaghetti et spaghetti:

et ceux à la sauce tomate me plaisent bien :D

Bitman:
sv meule de nain, ok c'est maniable coupleux pas piegeux, mais spabo en plus le cylindre avant prends la flotte (si tant est qu'on puisse a 100% decider qu'il ne pleuvra pas evidement, surtout en RP, chose que julien gere comme tout a la perfection mais parfois pour le commun des mortels arrive des imponderables :o)

genre un jour je pars avec caro au castellet, il fait plutot beau, on se ballade, il commence a tomber 3 gouttes on rentre, et la arrivés a aubagne déluge de ouf de l'eau jusque'a la moitié des roues des bagnoles arretées en plein millieu, le gros bordel obligés de se réfugier dans un leroy merlin sans electricité sté fun :o

je ne raconte pas non plus la fois ou je me suis perdu dans la foret a auriol pour finir sur une route completement recouverte de glace, donc arret ou demi tour impossible sous peine de se crouter instantanément [:matleflou]

mais tout ceci n'arrive qu'aux nuls qui ne roulent pas 500.000 la premiere année je le concede :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique