General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (441/610) > >>

mega-stef:
C'est si dur que ca, le plateau ?

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 12:47 ---C'est si dur que ca, le plateau ?
--- Fin de citation ---
A voir ceux qui l'ont eu ici, ca doit pas etre sorcier  [:clooney]

/ troll velu

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 12:45 ---Ah, et je ne vais pas avoir du tout les mêmes critères de choix que ceux ayant habituellement cours sur ce concours de bithe permanent forum :D
--- Fin de citation ---
Sachant que personne n'a les mêmes ici, à part éventuellement ceux de Hobes et les miens qui se rapprochent sur certains points, je vois mal à quoi tu fais référence.

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 12:47 ---C'est si dur que ca, le plateau ?
--- Fin de citation ---
"Dur", non, mais ça implique de la concentration et de la confiance en les conseils de ton moniteur.

J'ai pas mis longtemps à passer le mien, mais quand je l'ai passé, y'a un mec avec moi qui en était à + de 20h de plateau et qui galérait sa race parce qu'il arrivait pas à se détendre.

Et commencer sur une chaussée glissante et froide, de nuit ou pas, c'est clairement pas bon plan pour réussir à se détendre.

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/05/15 12:36 ---
Comment tu arrives à classer la GS dans les catégories "sport GT ou roadster coupleux" ?
--- Fin de citation ---

J'ai lu le début et je regarde le gabarit de StépH et son usage :o

mega-stef:
Mon quintal et le metre 83 qui le soutient doivent être à l'aise, et je préfère un peu plus de confort et un peu moins de frottage de cale-pieds.

Après, j'ai bien le temps de voir venir, y'a pas le feu.

A priori, pour le permis, il faut compter entre 1000 et 1500, je crois, et prévoir un minimum d'équipement (blouson cax gants)

et pour la saison, septembre octobre semble un bon compromis. A voir. Ou alors trouver une moto école ouverte an aout. J'ai 4 semaines de vacances.

Après, si vous me voyez dire/ écrire des conneries, n'hésitez pas à rectifier.

mega-stef:
esthétiquement, je suis fan de la RnineT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique