General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Bitman:
c'est qui ? un enfoncement pareil je pense que le crane a du prendre un pet un peu [:matleflou]
hobez:
Bilt
hobez:
J'aurais du prendre le shark carbone a 250 :/
SaVio:
--- Citation de: Hobez le 14/03/15 15:23 ---
moué j'ai pas trouvé ca trop dur sur ma ktm , elle etait ptete pas parfaite d'un point de vue expert en suspension mais tu notes les defauts av ar sur une feuille en partant de ton reglage tu paufine , si ca plonge de trop compression , si c'est trop sec a remonté la detente , si ca vibre dans tout les sens comme une superduke hauteur des tés , le probleme c'est la precharge ca c'est la fiente a faire seul ...
--- Fin de citation ---
:D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/03/15 12:38 ---Contactes FRD il te donnera son avis il a deja du en preparer...
--- Fin de citation ---
pour l'instant je tente la version "on dépense rien" mais c'est pas terrible.
pour les prepas, on verra quand j'aurai du blé à mettre dedans (pour l'instant tout part dans les travaux)
mais quand j'aurais le blé, le kit Andreani (le même que Julien Toniutti) va pas trainer à arriver. (et il est beaucoup moins cher que celui de Ohlins).
l'arriere ce sera EMC SportShock 2.
les reglages je les ai déjà de coté pour cette config.
broukmout:
Avec la compression en mode "très dure" ça plonge à chaque freinage comme si j'avais de la vaseline dans les fourreaux à la place de l'huile :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique