General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Bitman:
c'est bien le bordel d'accorder l'avant et l'arriere sur une meule j'en ai chié quand j'ai monté les ohlins :D
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 14/03/15 13:47 ---c'est bien le bordel d'accorder l'avant et l'arriere sur une meule j'en ai chié quand j'ai monté les ohlins :D
--- Fin de citation ---
moué j'ai pas trouvé ca trop dur sur ma ktm , elle etait ptete pas parfaite d'un point de vue expert en suspension mais tu notes les defauts av ar sur une feuille en partant de ton reglage tu paufine , si ca plonge de trop compression , si c'est trop sec a remonté la detente , si ca vibre dans tout les sens comme une superduke hauteur des tés , le probleme c'est la precharge ca c'est la fiente a faire seul ...
hobez:
moi ca me fait chier de pas claquer plus dans une 690 R au niveau suspension mais je me dit avec une prepa par un pro de la fourche + reglage + amorto de qualité sup a l'arriere genre un truc d'amateur de moto tour ca doit bien donner pour moins cher que le surprix de la R (manque les freins de compet mais bon ...)
il y a plus a gagner sur une becane au niveau liaison au sol et forme/poid du pilote que de la piece carbone et prepa moteur
hobez:
Nemo Nobody:
Joli!
Bitman:
c'est qui ? un enfoncement pareil je pense que le crane a du prendre un pet un peu [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique