General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
broukmout:
je parlais du fait de passer où ya de la place, pas de griller les feux/stop/priorités.
Et tes cours, ils étaient en plein centre de Paris?
broukmout:
Après, si t'arrives à pas peter le plombs quand tu restes bloqué un bon moment alors que t'as la place de passer à coté même si le code de la route te l'interdit, tant mieux pour toi hein, je vais pas t'engueuler parce que tu respectes le code :D
Nemo Nobody:
Sauf que la voie d'en face ou les trottoirs ce ne sont pas des endroit "où y'a de la place", le code de la route c'est pas à la carte, tu prends pas juste les parties qui t'intéresse.
Et le code de la route est il différent dans paris?
Quand j'allais bosser à Vitry ou à Bourg la reine la circulation était aussi pourrie que ça, ben désolé mais ça t'autorise pas à faire de la fiente , et je comprends même pas que tu essayes de justifier ça d'une quelconque manière, c'est à cause d'abrutis dans ce genre là qu'il existe des gens exaspérés des motards comme Neo... et en regardant la video j'ai du mal à lui donner tort.
broukmout:
ok, t'es le motard parfait, continu c'est très bien.
broukmout:
(ça devient un tantinet saoulant sur ce forum, quel que soit le truc que tu postes, les gens viennent t'agresser derrière...)
je vais faire comme Hobes maintenant, je vais juste me contenter de poster des 'OK' et plus aucun contenu, vu que visiblement vous êtes tous des putains de génies avec la science infuse...
mega-stef:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique