General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
Ouais épi rouler sur les trottoirs, faire de la remonte file en prenant les voies à contre-sens, doubler par la BAU... 'fin bref...
broukmout:
le trottoir en fait c'était pour acceder à un parking, ça me choque pas, je le fait parfois.
doubler à contre sens, ça m'est arrivé (rarement) faut vraiment gaffe à ce qui arrive en face, m'enfin c'est largement faisable sans risque (autre que de prendre une prune quand les flics t'attendent en face).
Doubler par la BAU, c'est sur que si tu tombe sur un gars qui s'en sert pour faire sa sieste dans sa voiture ... :O (je savais qu'un jour je la replacerai celle là :D )
Nemo Nobody:
Non, pas que, il passe son temps sur le trottoir pour doubler, regardes mieux.
Doubler à contre sens, même en faisant gaffe, c'est un irrespect total pour ceux qui sont justement dans l'autre sens et qui doivent composer avec toi qui dépasse sur leur route. Si t'arrives pas à passer entre les voitures de ta voie, c'est ballot, mais ça t'autorise pas à faire n'importe quoi.
Et doubler sur la BAU, c'est juste interdit, c'est juste un dépassement à droite, c'est juste dangereux, c'est juste stupide. Même sans mec qui fait la sieste dessus.
broukmout:
Je sais tout ça.
Mais, prend ta moto tous les jours pendant 2 ans pour aller bosser dans le centre de n'importe quelle grosse ville embouteillée et tu rouleras comme lui à la fin :D
Nemo Nobody:
Non.
Je l'ai pris pendant deux ans pour aller en cours tous les matins, puis pendant un an pour aller bosser tous les matins, oui, j'ai fait du remonte file en profitant de la tolérance qui m'était accordé, non, ça ne m'a pas transformer en connard qui veut absolument passer par n'importe quel moyen, quand tu peux pas tu fais la queue comme tout le monde et puis c'est tout.
Faut arrêter de vouloir tout justifier par le nombre, que ça soit la première fois ou la 50000 fois que tu passes dessus, un stop reste un stop, une priorité reste une priorité, le code de la route ne s'adapte pas en fonction de ton humeur où de ta lassitude de la route.
broukmout:
je parlais du fait de passer où ya de la place, pas de griller les feux/stop/priorités.
Et tes cours, ils étaient en plein centre de Paris?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique