General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (376/610) > >>

mega-stef:
[ Image 1 ]

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 01/12/14 12:22 ---https://www.youtube.com/watch?v=rLrWbhC36hk

ça a l'air sympa chez Bitman :D
--- Fin de citation ---
Le radiateur [:rofl]

Le scoot au feu rouge [:rofl]

Le delire avec le pieton [:rofl]

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/12/14 12:38 ---Ouais épi rouler sur les trottoirs, faire de la remonte file en prenant les voies à contre-sens, doubler par la BAU... 'fin bref...
--- Fin de citation ---
Le motard que je n'aime pas moyen quoi :D

--- Citation de: broukmout le 01/12/14 14:23 ---(ça devient un tantinet saoulant sur ce forum, quel que soit le truc que tu postes, les gens viennent t'agresser derrière...)

je vais faire comme Hobes maintenant, je vais juste me contenter de poster des 'OK' et plus aucun contenu, vu que visiblement vous êtes tous des putains de génies avec la science infuse...
--- Fin de citation ---
Welcome on Condy, spa nouveau ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 01/12/14 14:23 ---(ça devient un tantinet saoulant sur ce forum, quel que soit le truc que tu postes, les gens viennent t'agresser derrière...)

je vais faire comme Hobes maintenant, je vais juste me contenter de poster des 'OK' et plus aucun contenu, vu que visiblement vous êtes tous des putains de génies avec la science infuse...
--- Fin de citation ---
J'ai critiqué la conduite du mec à la base, si tu acceptes et décide de t'identifier à lui c'est ton problème.

broukmout:
Juste y'avait des trucs marrant dans la vidéo, la seule chose que toi t'as vu c'est les fois où le gars est "sorti" du code de la route.

tu remontes jamais les files de voitures dans la bouchons? tu dépasses jamais les limitations? me fait pas croire que tu respecte le code à la lettre...

Nemo Nobody:
La seule chose que j'ai vu dans cette video, c'est un mec qui dénonce les abus et actions stupides des autres sans prendre une seule seconde la mesure de sa propre question.

broukmout:
Ah bah ya une marge entre ce qu'il fait et ce que les autres font sur la vidéo, mais bon, tu vois que ce que tu veux bien voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique