General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (353/610) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 12:52 ---Mais sinon wrong topic :o
--- Fin de citation ---

Ah  fiente , pas fait assez gaffe au titre du topic :o

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 13:30 ---Ca doit être ça ouais, c'est d'ailleurs pour ça que la marque est toujours vivante depuis 2001.

Renseignes toi sérieux on dirait Bitman :D
--- Fin de citation ---

Faut pas confondre fabrication artisanale et à la commande avec de la série, là ton bitza c'est clairement pas un truc issu d'une chaîne de montage :D

Ou alors on considère qu'une Lamborghini Veneno c'est de la série aussi malgré ses 3 exemplaires  [:ddr555]

Nemo Nobody:
Y'a plus que trois exemplaires c'est certain, la dernière fois que j'ai regardé c'est à la sortie du film Torque (qui est une sombre bouze mais dans lequel elle apparait) et il en étaient déjà à 4 ou 5 chépu.

A 150k le bout, ça parait normal qu'ils en vendent pas des wagons, surtout qu'elle est inutilisable en ville (la turbine aspire trop d'air), m'enfin on est quand même à des lieux d'une prépa moteur faite par un kéké à weelings.

A l'époque sté plus facile de trouver des infos, vu que le film l'avait mis sur le devant de la scène. Y'avait un mec qui faisait du stunt avec, pour faire la pub de la marque, sté assez impressive :D

Nemo Nobody:
Maintenant ta Veneno je la connais pas, mais pour moi la Zonda st'un véhicule de série malgré la fabrication artisanale/à la main hein, s't'un truc que t'achète tout prêt et qui est dispo sans limite de quantité stu préfères :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 13:07 ---
Tu sais, en moto, ça fait très longtemps que de toutes façons, on sait qui a gagné...

http://www.tuxboard.com/mtt-y2k-2013-la-moto-aux-420-kmh-max/
--- Fin de citation ---

euh, ca tourne, ton truc ?

Non parce qu'en voiture, y' a la veyron et les trucs du genre SSC Aero ou je sais plus quoi, mais mettre des gros turbos sur des V8 de 7l, on sait le faire.

Après, que ca freine et que ca tourne, c'est autre chose.

Et pour le coup, la F12, spa trop de la rigolade de ce côté là. Comme la McL650S,la 911 TurboS, l'Aventador...

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 13:30 ---Ca doit être ça ouais, c'est d'ailleurs pour ça que la marque est toujours vivante depuis 2001.

Renseignes toi sérieux on dirait Bitman :D
--- Fin de citation ---

D'accord, donc je viens de me renseigner et...

In 2008, MTT promised to release a more powerful "Streetfighter," another turbine bike with a more powerful 420 hp (310 kW)from the Allison 250-20b engine, but it was never released and the orange bike only featured the standard C18 (320shp) shaft turbine. Due to the converted 3 speed Toyota gearbox and right angle bevel drive, the power loss was quite high and the bike only made around 270hp at the rear wheel. The bike has never achieved a speed even close to 250mph and many people feel it is impossible due to not making enough horsepower to achieve such a terminal speed.

j'te résume : ta pseudo moto de série n'a jamais été fabriquée.

Voila.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique