General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 13:30 ---Ca doit être ça ouais, c'est d'ailleurs pour ça que la marque est toujours vivante depuis 2001.
Renseignes toi sérieux on dirait Bitman :D
--- Fin de citation ---
D'accord, donc je viens de me renseigner et...
In 2008, MTT promised to release a more powerful "Streetfighter," another turbine bike with a more powerful 420 hp (310 kW)from the Allison 250-20b engine, but it was never released and the orange bike only featured the standard C18 (320shp) shaft turbine. Due to the converted 3 speed Toyota gearbox and right angle bevel drive, the power loss was quite high and the bike only made around 270hp at the rear wheel. The bike has never achieved a speed even close to 250mph and many people feel it is impossible due to not making enough horsepower to achieve such a terminal speed.
j'te résume : ta pseudo moto de série n'a jamais été fabriquée.
Voila.
broukmout:
j'avais oublié la source :
http://en.wikipedia.org/wiki/MTT_Turbine_Superbike
broukmout:
Mais bon on est d'accord sur un truc : le film Torque est une belle bouse :D
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 14:02 ---Maintenant ta Veneno je la connais pas, mais pour moi la Zonda st'un véhicule de série malgré la fabrication artisanale/à la main hein, s't'un truc que t'achète tout prêt et qui est dispo sans limite de quantité stu préfères :o
--- Fin de citation ---
[:clooney:9]
C'est la toute la différence avec la série justement, il n'y a pas de Zonda toute prête :D
C'est à la carte c'est pour ça que c'set aussi cher [:jimmy mcnulty:3]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 01/10/14 14:20 ---[:clooney:9]
C'est la toute la différence avec la série justement, il n'y a pas de Zonda toute prête :D
C'est à la carte c'est pour ça que c'set aussi cher [:jimmy mcnulty:3]
--- Fin de citation ---
Le design moche c'est aussi à la carte ou c'est imposé ? :o
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 01/10/14 14:41 ---
Le design moche c'est aussi à la carte ou c'est imposé ? :o
--- Fin de citation ---
Tous Les goûts sont dans la nature et une Zonda Cinque ça reste pour moi en terme de design et de finition une coudée au dessus d'une Lambaudi huracan (mais on est d’accord c'est pas le même prix non plus) [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique