General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 30/09/14 14:15 ---En moto comme en voiture, on arrive tout doucement vers des trucs vraiment surmotorisés.
Cf les essais récents de la Ferrari F12 où même ce grand nunuche de Clarkson la trouve trop puissante, à son corps défendant.
Pour avoir récemment fait le mariole dans une caisse de 650ch, je confirme que j'ai du mal à percevoir l'utilité d'en rajouter surtout si la caisse est légère et la tenue de route excellente.
--- Fin de citation ---
Tu sais, en moto, ça fait très longtemps que de toutes façons, on sait qui a gagné...
http://www.tuxboard.com/mtt-y2k-2013-la-moto-aux-420-kmh-max/
broukmout:
mouais, entre celle là qui roule en théorie et le 1300 hayabusa à compresseur de Ghostrider je sais qui gagne perso :D
Nemo Nobody:
Non mais si tu vas par là y'a des dragsters aussi Brouk.
Mais déjà je parle de moto de série.
Et surtout, même ta hayab turbo elle est loin derrière celle ci hein, leur plus gros problème avec la Y2K c'est de trouver un pilote qui supporte les G...
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 13:13 ---Non mais si tu vas par là y'a des dragsters aussi Brouk.
Mais déjà je parle de moto de série.
Et surtout, même ta hayab turbo elle est loin derrière celle ci hein, leur plus gros problème avec la Y2K c'est de trouver un pilote qui supporte les G...
--- Fin de citation ---
une moto de série c'est un moto fabriquée en série, là c'est pas le cas hein, ils ont du en faire une ou deux, on est loin d'une série :D
Nemo Nobody:
Ca doit être ça ouais, c'est d'ailleurs pour ça que la marque est toujours vivante depuis 2001.
Renseignes toi sérieux on dirait Bitman :D
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 12:52 ---Mais sinon wrong topic :o
--- Fin de citation ---
Ah fiente , pas fait assez gaffe au titre du topic :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique