General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 31/07/14 23:50 ---
genre :D
viens rouler avec moi et tu verras si je suis un gros con qui emmerde les autres sur la route :D
quand je parle de prendre tout le virage en épingle :
- je le fais avec une vue parfaite : je roule entre 40 et 80 km/h avec juste un moule-burne et sans casque, si je souhaite en finir, je choisirai le ravin direct :D
- marquage au sol sur les cols alpins ? :D viens encore une fois rouler un peu plus sur les routes ici pour te rendre compte que le marquage au sol dans ces coins il est inexistant :o
ptaing ce week-end j'ai bouffé 500 km en bagnoles dans les cols avec mes parents, hallucinant la conduite des gens qui coupent quand il y a quelqu'un en face, ou qui se bloquent par trouille en plein milieu de la route quand il faut se croiser au bord d'un ravin :D
--- Fin de citation ---
d'où mon "si" [:maitre capello]
En l'absence de marquage au sol, c'est open bar, on est bien d'accord [:androids974:2]
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 01/08/14 00:07 ---d'où mon "si" [:maitre capello]
En l'absence de marquage au sol, c'est open bar, on est bien d'accord [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
bah voilà, et tu dois bien te douter que je suis pas du genre à enfreindre les règles :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 01/08/14 00:08 ---
bah voilà, et tu dois bien te douter que je suis pas du genre à enfreindre les règles :D
--- Fin de citation ---
/lire avec le doigt :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 01/08/14 00:11 ---
/lire avec le doigt :o
--- Fin de citation ---
attaquer avec un "fail" ? :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 31/07/14 23:28 ---sauf que je m'en fout je prefere me balancer gentiment en regardant le paysage la route c'est pas un circuit :o
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que les épingles sont magiques, elles permettent les mêmes prises d'angles que sur circuit aux allures légales :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/08/14 07:52 ---
C'est bien pour ça que les épingles sont magiques, elles permettent les mêmes prises d'angles que sur circuit aux allures légales :o
--- Fin de citation ---
Tu préfères en montée ou en descente :??:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique