General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
hobez:
Mort
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 31/07/14 23:19 ---
Sur lesquels tu prendras jamais autant d'angle sauf en roulant 5 fois plus vite ce que tu ne feras pas.
--- Fin de citation ---
sauf que je m'en fout je prefere me balancer gentiment en regardant le paysage la route c'est pas un circuit :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Hobez le 31/07/14 23:27 ---Mort
--- Fin de citation ---
vu que je ne compte pas laisser quelque chose derrière moi... :D
je préfère comme ça que dans un avion ( :sweat: ) ou en voiture :o
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 31/07/14 23:18 ---je ne suis pas motard, mais en descente à vélo, c'est ce que je préfère :D
bien anticiper la courbe et prendre toute la route pour tourner bien incliné quand on voit qu'il n'y a personne en face [:miam] le genre de route où tu descends plus vite que les voitures :D
--- Fin de citation ---
Fail :o
--- Citation de: Hobez le 31/07/14 23:22 ---
prendre toute la route en moto : newb ou morgue
au revoir
--- Fin de citation ---
Voila :jap:
--- Citation de: merguez a roulettes le 31/07/14 23:25 ---je parlais bien de toute la route, "quand on voit" :jap: :D
ce qui est bien plus facile sur les routes en épingles :D
--- Fin de citation ---
Si marquage au sol contradictoire, fail, tu restes dans ta voie, point barre :o
Le challenge n'en est que plus interessant niveau trajectoire :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 31/07/14 23:41 ---Fail :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 31/07/14 23:41 ---Si marquage au sol contradictoire, fail, tu restes dans ta voie, point barre :o
Le challenge n'en est que plus interessant niveau trajectoire :D
--- Fin de citation ---
genre :D
viens rouler avec moi et tu verras si je suis un gros con qui emmerde les autres sur la route :D
quand je parle de prendre tout le virage en épingle :
- je le fais avec une vue parfaite : je roule entre 40 et 80 km/h avec juste un moule-burne et sans casque, si je souhaite en finir, je choisirai le ravin direct :D
- marquage au sol sur les cols alpins ? :D viens encore une fois rouler un peu plus sur les routes ici pour te rendre compte que le marquage au sol dans ces coins il est inexistant :o
ptaing ce week-end j'ai bouffé 500 km en bagnoles dans les cols avec mes parents, hallucinant la conduite des gens qui coupent quand il y a quelqu'un en face, ou qui se bloquent par trouille en plein milieu de la route quand il faut se croiser au bord d'un ravin :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 31/07/14 23:50 ---
genre :D
viens rouler avec moi et tu verras si je suis un gros con qui emmerde les autres sur la route :D
quand je parle de prendre tout le virage en épingle :
- je le fais avec une vue parfaite : je roule entre 40 et 80 km/h avec juste un moule-burne et sans casque, si je souhaite en finir, je choisirai le ravin direct :D
- marquage au sol sur les cols alpins ? :D viens encore une fois rouler un peu plus sur les routes ici pour te rendre compte que le marquage au sol dans ces coins il est inexistant :o
ptaing ce week-end j'ai bouffé 500 km en bagnoles dans les cols avec mes parents, hallucinant la conduite des gens qui coupent quand il y a quelqu'un en face, ou qui se bloquent par trouille en plein milieu de la route quand il faut se croiser au bord d'un ravin :D
--- Fin de citation ---
d'où mon "si" [:maitre capello]
En l'absence de marquage au sol, c'est open bar, on est bien d'accord [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique