General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
SaVio:
recente de 10 ans ? :o
Bitman:
deutche entretient qui va avec hein :o
sinon tu prends une 240D pour comparer entre choses de meme acabit :o
Bitman:
ps elle a pas 8 ans ma caisse :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 11/04/13 20:18 ---deutche entretient qui va avec hein :o
sinon tu prends une 240D pour comparer entre choses de meme acabit :o
--- Fin de citation ---
Je peux aussi comparer en te disant que j'ai un pote en 323 e36 de +200k aussi et qu'il a pas changé grand chose dessus depuis qu'il l'a :D
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/04/13 20:20 ---
Je peux aussi comparer en te disant que j'ai un pote en 323 e36 de +200k aussi et qu'il a pas changé grand chose dessus depuis qu'il l'a :D
--- Fin de citation ---
-1- il te ment
-2- il entretiens pas son caisson
ca peut sans souci faire plus, mais pas gratos faut arreter de rever mec, les triangles sont foireux sur les bm depuis un million d'années, meme les dernieres je crois, c'est fait comme ca :D
et ca coute 70€ pour info, cad un plein, c'est tout ce que je rajoute pour cette revision a part les consomables (et un thermostat a 20€ n'oublions pas :o)
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 11/04/13 20:24 ----1- il te ment
-2- il entretiens pas son caisson
ca peut sans souci faire plus, mais pas gratos faut arreter de rever mec, les triangles sont foireux sur les bm depuis un million d'années, meme les dernieres je crois, c'est fait comme ca :D
et ca coute 70€ pour info, cad un plein, c'est tout ce que je rajoute pour cette revision a part les consomables (et un thermostat a 20€ n'oublions pas :o)
--- Fin de citation ---
1- Non, mais il a une i :D
2- Il bosse en garage [:dawa]
Mais sur ta révision en question y'a rien qui me choque, c'est toutes celles d'avant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique