General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (23/227) > >>

mout:
la moitié de tes trajets au péage oué :o

Bitman:
hé oui nous somme des moutons du systeme tavu, on bosse pour payer tes allocs :)

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 11/04/13 14:59 ---bah t'as forcement plus de trucs a faire apres 100k bornes qu'avant hein :D

la saxo jamais en panne je l'ai lachée a ce kilometrage :D  
--- Fin de citation ---

Ma xs je l'ai récupérée à 190k et gardée jusqu'à 230k
Mon break je l'ai récupéré à 190k et il a 240k
J'ai changé une durite et un cardan (parce que j'avais fait trainé le changement de soufflet) sur la xs, rien sur le break pour l'instant (hors pièces usure ou conneries de ma part on est d'accord).

--- Citation de: bitman1er le 11/04/13 18:03 ---l'usage aussi un peu, les routes defoncées d'ici ca doit pas aider pour tout ce qui est SB :D
--- Fin de citation ---

Ma xs venait de la picardie et mon break a fait la moitié de son kmtrage dans la drôme.

Je te l'ai déjà dit, même si tu continue à t'en justifier (et que dans l'absolu je m'en branle) je suis d'accord avec Thor, pour moi t'as pas fait l'affaire du siècle :spamfote:

Bitman:
j'ai certes pas fait l'affaire du siecle mais tu peux pas comparer un vieux pigeot old school de 85cv a une bm recente qui a deja quelques années

Nemo Nobody:
Je t'ai déjà dit que ma bagnole faisait 115cv (123 d'après KJ)

Et non, je devrais pas pouvoir comparer, je suis censé ne pas avoir la deutch kalitat

SaVio:
recente de 10 ans ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique