General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 11/04/13 20:24 ----1- il te ment
-2- il entretiens pas son caisson
ca peut sans souci faire plus, mais pas gratos faut arreter de rever mec, les triangles sont foireux sur les bm depuis un million d'années, meme les dernieres je crois, c'est fait comme ca :D
et ca coute 70€ pour info, cad un plein, c'est tout ce que je rajoute pour cette revision a part les consomables (et un thermostat a 20€ n'oublions pas :o)
--- Fin de citation ---
1- Non, mais il a une i :D
2- Il bosse en garage [:dawa]
Mais sur ta révision en question y'a rien qui me choque, c'est toutes celles d'avant :D
Bitman:
ha donc il fait les trucs gratos a son taf, ok ca lui coute pas cher c'est sur, on peut donc dire que c'est le cas de tout le monde je m'avoue vaincu :o
je comprends pas pourquoi le gros se fait chier pour avoir du tramadol et du biprofenid tavu moi j'ai qu'a ouvrir un tiroir et le prendre :o
hey savio ! c'est quoi ton secret pour changer de telephone moi j'y arrive pas ! :o
Nemo Nobody:
J'ai dit qu'il avait rien fait de particulier, pas qu'il avait fait des trucs gratos.
Il l'a récupérée elle avait pas tournée depuis deux ans, il a fait les consommables + vidange + batterie et depuis elle roule sans emmerdes :spamafote:
Bitman:
j'ai eu UNE grosse emmerde, avec les collateraux, la damper, c'est tout hein
Nemo Nobody:
Pourquoi t'en es à ta 20ème visite chez le polak alors?
Bitman:
depuis l'été dernier rien eu a faire sauf les peuneux :p
ca a été un machin a la mario parce qu'il faisait 50 caisses en meme temps, que j'avais mes vacances au millieu et qu'il essayait de me trouver les pieces a bon prix et pas toujours dispo ou erreurs de livraisons ou whatelse, j'ai déja détaillé la couille de cet été dans ce topic sté couteux mais pas non plus monstrueux hein j'avais prévu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique