cette louse, n'empeche... [:angel call:3]
ca se discute
MouarfMoi j'appelerais pas les pompiers mais le centre 15 qui regulerait alors vers un moyen moeux adapté.Le secourisme c'est bien en cas d'avp par exemple.Pour un enfant a domicile y'a pas forcement besoin d'un camion rouge avec 4 gus dont seul le chef d'agres est qualifié et 3 benevoles qui connaissent pas plus que les 1ers secours appris en 15h ...Un ambulancier DEA il a fait 8/12mois de formation et donc est NETTEMENT plus qualifié par exemple.Au dela tu peux avoir un smur ou smur pediaBref
Puis alker aux urgences seul ou en ambu ne determine aucune priorité vu que c'est uniquement la gravité de la pathologie qui determine le rang d'entree.
surtout que Ford proposait des Focus RS de 345ch, c'etait deja largement plus credible Les Meg livrées, renal sport à du overclocker tout le bouzin pour que ca tienne le cahier des charges, je doute qu'elles fassent toutes 200k comme les anciennes subaru
elles font 260cv au lieu de 250cv, vla l'overclocking KTN est peut-être déjà passé pas loin de cette caisse, le patron de KTM/Ducati à Melun en a une, o/c à 300cv
des cv pimpon
pas sur la RS :dcherche les essais comparatifs, elle en a atomisé plus d'une :d
par contre la GTR ne finira jamais de m'impressioner...//www.youtube.com/watch?v=RqBIwWjPgHY
il n'y a qu'à la morgue qu'il n'y a pas de rang de priorité
le Samu c'est encore mieux certes, mon propos est de dire que les pompiers c'est mieux que tout seul.
sauf que la pathologie le pompier/ambulancier/medecin du samu il peux l'expliquer à l'avance à l'hosto, qui peux préparer ce qu'il faut, le quidam il va juste dire "il a un trou dans la tête", et encore, quand il pense à appeler en route.
quand on a appelé le SAMU, ils nous ont envoyé les pompiers [:mwinmwin:9]
sisisi, la RS est une "simple" traction