General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/12 23:38 ---J'crois surtout qu'il faut que tu arrêtes de confondre l'expressivité moteur et l'inertie moteur gros :D
Ton truc vintage il pousse mais il n'est en rien plus expressif que la bécane de MCM, la mienne ou une speed de 2011, il développe juste une putain d'inertie.
Mais l'inertie ça sert à rien, c'est même de la fiente , ça nuit à absolument tous les domaines du pilotage :D
Alors ouais ça a un coté "flippant" de se sentir emporté par la bécane, je pense que c'est ça que tu confonds avec de la sensation moteur, mais c'est naze en fait hein :D
--- Fin de citation ---
non mais le speed c'est bof aussi hein :d
je pense qu'un 950 sm avec une paire de FCR doit etre synonyme de virilité , comme mon ex ktm mais avec 2x plus de fun [:anon]
hobez:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/10/12 23:46 ---
On n'a peut être pas poussé cet aspect là au point de doubler des autres voiture (enfin à part sur les voies rapides et encore) mais pour le reste je trouve que le contenu n'était pas juste du bachotage en vue de l'examen
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/10/12 23:46 ---
Y'a vraiment que dalle en bas régime ? Même la 3cyl qui normalement doit un peu compenser ?
Tu avais une sv 650 toi au début c'est ça ?
--- Fin de citation ---
deja mon 3 1000 je l'essore comme un 4 pattes tellement je le trouve creux ...
un 4 pattes en 600 je suis quasi poignée dans l'angle en permanence et j'ai l'impression de rouler en derbi :d
a voir sur un truc plus velu genre GSR750
hobez:
si tu veux kiffer la vibe avec ton mec prend un bi
SaVio:
ou ne fait pas 130 kilos :o
SaVio:
shorty il fait la moitié de ton poids, comme pastigo, il s'envole sur un 600 :o
hobez:
je crois que tu confond ton 50 avec un 1000 :o
le poid ca influe plus sur les G que tu ramasses dans la gueule sur une epingle ou un enchainement que l'accel :) limite j'ouvre en grand la ou ils se chient dessus de se retourner ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique