General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
guezpard:
nan mais même le haut du corps t'as besoin de liberté de mouvement :d
tu te rends pas compte :D
Nemo Nobody:
Je suis pas monté sur mon vtt depuis 2009 :o
J'ai oublié disons :o
Rajesh Koothrappali:
Speeeeeeeeeed triiiiiiiipleeeeeee §§§§§
Putain j'ai adoré cette session !! J'ai fait 50/60 km en 1h à peu près, j'ai fait de l'autoroute, de la ligne droite, du virage, de la montée, descente etc. bref quasiment tous les reliefs pour pouvoir tester. C'est impressionnant comme ça a de la pêche tout le temps, j'avais juste à tourner la poignée et ça bombardait tout de suite, du coup j'ai pu doubler facilement plusieurs fois :D (c'était un des points qui me faisait peur vu que c'était le point de discorde avec mon moniteur à la dernière scéance). Quand je l'ai monté la première fois je l'ai trouvé super large et je pensais qu'elle ne serait pas trop maniable mais en fait ça va bien, la garde du frein est un peu grande et ça freine fort juste après, faut s'y habituer ... Il a aussi mis un rétro au bout du guidon fallait aussi s'habituer à tourner la tête en plus du regard ...
Enfin bref j'ai ultra adoré (bon mon seul point de comparaison c'est l'ER6 c'est vrai) :D
Va falloir tester des motos moins puissantes ça va faire bizarre :D Surtout que c'est une Suisse, elle fait 130 cv ...
Rajesh Koothrappali:
Ah oui aussi j'ai ultra kiffé de fait mon premier salut à un autre motard :D Et même un merci quand j'ai doublé les gens !!
SaVio:
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/12 13:50 ---Speeeeeeeeeed triiiiiiiipleeeeeee §§§§§
Putain j'ai adoré cette session !! J'ai fait 50/60 km en 1h à peu près, j'ai fait de l'autoroute, de la ligne droite, du virage, de la montée, descente etc. bref quasiment tous les reliefs pour pouvoir tester. C'est impressionnant comme ça a de la pêche tout le temps, j'avais juste à tourner la poignée et ça bombardait tout de suite, du coup j'ai pu doubler facilement plusieurs fois :D (c'était un des points qui me faisait peur vu que c'était le point de discorde avec mon moniteur à la dernière scéance). Quand je l'ai monté la première fois je l'ai trouvé super large et je pensais qu'elle ne serait pas trop maniable mais en fait ça va bien, la garde du frein est un peu grande et ça freine fort juste après, faut s'y habituer ... Il a aussi mis un rétro au bout du guidon fallait aussi s'habituer à tourner la tête en plus du regard ...
Enfin bref j'ai ultra adoré (bon mon seul point de comparaison c'est l'ER6 c'est vrai) :D
Va falloir tester des motos moins puissantes ça va faire bizarre :D Surtout que c'est une Suisse, elle fait 130 cv ...
--- Fin de citation ---
Ah ben essayer un 1000 quand tu descend de la tondeuse à gazon qu'est l'er6 c'est forcément grisant :D
Au niveau des sensations moteur, le coté "lisse" te plait?
La speed est une super bécane quoi qu'il en soit, t'as pas commencé par de la fiente :lol:
Et sinon, les motos francaises en 100cv s't'une légende urbaine hein :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/10/12 13:52 ---Ah oui aussi j'ai ultra kiffé de fait mon premier salut à un autre motard :D Et même un merci quand j'ai doublé les gens !!
--- Fin de citation ---
Tu disais pas bonjour/merci quand tu faisais tes heures de conduite?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique