General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
0rken:
et moi que ma bitte
guezpard:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/12 23:10 ---Ouais pareil.
Sur le tissu c'est du plastique plus ou moins souple mais sur le cuir tu peux y aller, c'est aussi dur que ma dorsale :D
--- Fin de citation ---
ça risque d'être un peu gênant à vélo (30 km/h) ceci dit :D
Nemo Nobody:
Ben si ça l'est pas au moto ça l'est pas vraiment en vélo.
Sauf au niveau du poids.
C'est juste que du coup tes mouvements au niveau des bras sont méga limités, ils ont la forme parfaite pour atteindre un guidon mais point :D
Y'a que le poids et la chaleur qui poseraient problème pour le vélo :D
guezpard:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/12 23:22 ---Ben si ça l'est pas au moto ça l'est pas vraiment en vélo.
Sauf au niveau du poids.
C'est juste que du coup tes mouvements au niveau des bras sont méga limités, ils ont la forme parfaite pour atteindre un guidon mais point :D
Y'a que le poids et la chaleur qui poseraient problème pour le vélo :D
--- Fin de citation ---
[:snort]
oui la chaleur, mais s'il n'y avait que ça :D
t'as vu les moules biftons avec lesquels on roule ? :D plus c'est léger et souple et mieux c'est :D
enfin bon, jusqu'à présent je me suis ramassé que 2 fois en vélo :
- 10/15 km/h avec les sacoches et tout le matos le long du canal du midi en passant par dessus le guidon = :/
- 35/40 km/h dans la descente du col du Taharaa = :/ :/ :/ : cul et mains (pas de gants cette fois :fou:) en steacks hachés :o
Nemo Nobody:
De toutes façons je pense que si tu portais mon cuir pour faire du vélo les gens te regarderaient d'un drôle d'oeil :o
Surtout avec un cycliste sur les jambes... parce que là pour le coup, pédaler avec le pantalon qui accompagne la veste je te souhaite bien du courage :D
guezpard:
nan mais même le haut du corps t'as besoin de liberté de mouvement :d
tu te rends pas compte :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique