General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (119/353) > >>

Nemo Nobody:
CB600? La hornet 600 tu veux dire non?

Parce que le CB600 a ma connaissance ça fait un moment qu'il n'est plus en concession...

Après si tu peux trouver moyen d'essayer gladius (suz) mostro (ducat) ca pourra te donner une idée du comportement des bicylindres en V et en L, qui sont très différents des bicylindres en ligne comme tu avais sur l'ER6 de l'auto école.

Comme ça on saura déjà un peu plus vers quoi t'orienter selon la motorisation qui t'aura semblé le plus agréable/fun ;)

Rajesh Koothrappali:
Oui la Hornet :D Ok j'essaierai aussi ceux là :D

Nemo Nobody:
Selon budget prévu pour ton achat, tu peux même aller essayer une duke 690 chez KTM...

-édit- Duke IV hein, le roadster, celles d'avant sont très hautes et très brutales.

Rajesh Koothrappali:
Ptain c'est pas donné :D

killerjeff:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/09/12 10:48 ---Selon budget prévu pour ton achat, tu peux même aller essayer une duke 690 chez KTM...

-édit- Duke IV hein, le roadster, celles d'avant sont très hautes et très brutales.
--- Fin de citation ---

C'est pas pour lui donc  :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/09/12 10:56 ---Ptain c'est pas donné :D
--- Fin de citation ---
Elle est au final pas bcp plus cher que ses concurrentes, mais s't'un modèle sorti en 2012 donc y'a pas encore vraiment moyen de la toucher en occaz pas chère.

Mais elle fait l'unanimité chez les testeurs, MJ en dit même qu'elle est le meilleur rapport prix/fun qu'on puisse trouver.

D'ailleurs j'ai oublié de te dire mais essaye de tester un street triple (triumph) aussi, c'est encore un peu différent comme moteur (3cyl) et elle a une partie cycle très sympa ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique