General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/09/12 10:56 ---Ptain c'est pas donné :D
--- Fin de citation ---
Elle est au final pas bcp plus cher que ses concurrentes, mais s't'un modèle sorti en 2012 donc y'a pas encore vraiment moyen de la toucher en occaz pas chère.
Mais elle fait l'unanimité chez les testeurs, MJ en dit même qu'elle est le meilleur rapport prix/fun qu'on puisse trouver.
D'ailleurs j'ai oublié de te dire mais essaye de tester un street triple (triumph) aussi, c'est encore un peu différent comme moteur (3cyl) et elle a une partie cycle très sympa ;)
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/09/12 01:07 ---
Si tu commences en argumentant que t'as l'argent dispo tout de suite sans crédit et que tu aimerai savoir sous quels délais ils peuvent avoir tel tel et tel modèles, ça peut marcher.
Perso commencer à montrer que j'avais de la thune et faire des devis AVANT de commencer à parler d'essai c'était le seul moyen d'essayer les monstres.
Après t'as pas des potes motards plus simplement?
--- Fin de citation ---
j'me souviens avec Greg (KTM à Melun pour ceux qui connaissent pas) quand un mec venait demander un essai, la reponse automatique c'était :
"c'est un essai pour le fun ou un essai pour acheter?"
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/09/12 11:18 ---
Elle est au final pas bcp plus cher que ses concurrentes, mais s't'un modèle sorti en 2012 donc y'a pas encore vraiment moyen de la toucher en occaz pas chère.
Mais elle fait l'unanimité chez les testeurs, MJ en dit même qu'elle est le meilleur rapport prix/fun qu'on puisse trouver.
D'ailleurs j'ai oublié de te dire mais essaye de tester un street triple (triumph) aussi, c'est encore un peu différent comme moteur (3cyl) et elle a une partie cycle très sympa ;)
--- Fin de citation ---
en général quand c'est plus cher chez KTM, c'est compensé largement par la différence d'équipement (surtout suspensions/freins).
hobez:
non mais meme , c'est compensé par le fun surtout
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 21/09/12 12:40 ---j'me souviens avec Greg (KTM à Melun pour ceux qui connaissent pas) quand un mec venait demander un essai, la reponse automatique c'était :
"c'est un essai pour le fun ou un essai pour acheter?"
--- Fin de citation ---
La seconde fois que j'y suis allé, pour faire les devis et signer, après la fois des essais, il m'a glissé un "On va pas s'en sortir avec la Panigale, tout le monde veut l'essayer mais personne ne peut l'acheter" :D
En même temps ils la faisaient essayer avec la ligne complète Termi alors...
hobez:
hey gros , si c'etait ta premiere becane , tu irais voir une duke 4 ou une 4 cylindre jap ?
Bitman:
a quel gros tu parles ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique