General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (118/353) > >>

0rken:
ce serait plus rigolo ça !

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/09/12 23:31 ---Ca viendra

Sinon ça le fait d'aller tester les motos au concessionnaire avec le papier provisoire du permis ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

Si tu commences en argumentant que t'as l'argent dispo tout de suite sans crédit et que tu aimerai savoir sous quels délais ils peuvent avoir tel tel et tel modèles, ça peut marcher.

Perso commencer à montrer que j'avais de la thune et faire des devis AVANT de commencer à parler d'essai c'était le seul moyen d'essayer les monstres.

Après t'as pas des potes motards plus simplement?

Rajesh Koothrappali:
Un pote le passe en ce moment, sa copine n'a pas de moto et 2 de mes potes ont une z750 et une R6

Nemo Nobody:
Ouais bon oublie. Va essayer en concession plutôt :D

Rajesh Koothrappali:
J'ai une concession Honda et Yamaha à 5 minutes de chez moi, samedi je prévois de tester une CB 600, une XJ6 et une FZ6 si y'a tous ces modèles, sinon je verrai ...

Nemo Nobody:
CB600? La hornet 600 tu veux dire non?

Parce que le CB600 a ma connaissance ça fait un moment qu'il n'est plus en concession...

Après si tu peux trouver moyen d'essayer gladius (suz) mostro (ducat) ca pourra te donner une idée du comportement des bicylindres en V et en L, qui sont très différents des bicylindres en ligne comme tu avais sur l'ER6 de l'auto école.

Comme ça on saura déjà un peu plus vers quoi t'orienter selon la motorisation qui t'aura semblé le plus agréable/fun ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique