General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
hobez:
rossi il roule en textile ? personne roule en textile quand on tient a la peau de son cul , le textile ca se dechire
ton pote il roule en bm il a du acheter sa veste badgé bm
pour le cuir en eté quand tu roules tu sens pas la chaleur , moi je la sens pas et j'ai pas le meme rembourage naturel que toi
hobez:
ps : j'ai du textile type kéké de terasse en filet , quand je met ca j'ai conscience que si je tombe je perd ma peau ...
au contraire avec le cuir bof , meme avec mes cuirs tschuul premier prix (60 boule le blouson , 90 le fut , fdpin)
Bitman:
le textile ca tiens quand meme abuse pas, mais ca tiens une fois, apres poubelle :D
un cuir peut se raper plusieurs fois sans etre mort :o
bon stun poil plus costaud mais c'est pas non plus l'armure invulnerable vs le slip de wolowitz hein :o
pastigo:
Sachant qu'une 125cc coûte rarement plus de 1500€ d'occaz, attention à ne pas dépenser trop dans l'équipement non plus. Surtout que pour un 1er achat, et pour que tu aies envie de passer le GC après (comme tout le monde au bout de 2 mois quoi) si tu y as mis trop cher et que c'est pas le bon matos t'es reparti pour tout racheter.
Un cuir d'occaz (on en trouve facilement) c'est mieux qu'un textile neuf. des gants épais si tu roules l'hiver, un cax cheap parce que ça de toute façon pour savoir ce qui te plait faut d'abord en acheter un qui te plait pas.
killerjeff:
--- Citation de: pastigo le 02/06/12 23:40 ---Sachant qu'une 125cc coûte rarement plus de 1500€ d'occaz, attention à ne pas dépenser trop dans l'équipement non plus. Surtout que pour un 1er achat, et pour que tu aies envie de passer le GC après (comme tout le monde au bout de 2 mois quoi) si tu y as mis trop cher et que c'est pas le bon matos t'es reparti pour tout racheter.
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas que ca me donnera pas envie de passer le CG, mais ce qui est certain c'est que j'aurai pas de quoi me le payer avant un moment (dans le 800€ dans le coin, j'ai 2 collègues qui le passe), donc c'est typiquement l'objectif de ne pas dépenser trop dans l'équipement.
--- Citation de: pastigo le 02/06/12 23:40 ---Un cuir d'occaz (on en trouve facilement) c'est mieux qu'un textile neuf. des gants épais si tu roules l'hiver, un cax cheap parce que ça de toute façon pour savoir ce qui te plait faut d'abord en acheter un qui te plait pas.
--- Fin de citation ---
Chose que j'ai oublié de préciser, je serai un vrai motard du dimanche à rouler que qu'en il fait beau, s'il fait gris => voiture.
Par contre, un vétement d'occaz, j'en veux pas. Une veste dans laquelle quelqu'un d'autre à transpirer (voir est tombé) [:csar:2]
pastigo:
Y'a beaucoup de blouson de "motards du dimanche" justement, genre servi 3 fois.
Et le budget pour un bon blouson ça va vite te faire péter en prix en neuf. Après tu fais bien comme tu veux, mais jette un oeil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique