General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
killerjeff:
Je sais pas trop, ca dépendra de ce que je trouve en occaz.
hobez:
textile caca
pour le casque j'aime pas shark mais a ce prix ... essayes du coté de HJC sinon
hobez:
pour les gants soit tu prend du court de stunt qui protege pas derriere le poignet en cas de chute soit ton modele wex avec une demi manchette la , mais ca semble etre un hybride textile , a savoir qu'en moto tout ce qui est en cuir c'est mieux que n'importe quel fiente composite/nylon/kevlar and co
hobez:
mtn les autres peuvent pourrir ;)
killerjeff:
--- Citation de: Hobez le 02/06/12 20:09 ---textile caca
--- Fin de citation ---
Je me doutais d'une réponse de ce genre sur ce forum mais pourrais-tu (ou les autres) argumenter pourquoi ? J'ai un collègue motard depuis des années, il a une BM F800 GS en ce moment, il a eu des cuirs pdt longtemps m'a-t-il dit et depuis qu'il est passé au textile il m'a dit qu'il ne reviendra jamais en arrière même/surtout après avoir "testé" son textile sur une chute.
--- Citation de: Hobez le 02/06/12 20:09 ---pour le casque j'aime pas shark mais a ce prix ... essayes du coté de HJC sinon
--- Fin de citation ---
J'ai testé le HJC CS14 et j'ai pas aimé. J'ai testé aussi le IS16 qui est mieux mais la visière solaire m'ait inutile car en cas de soleil je mets mes lunettes solaire à ma vue.
--- Citation de: Hobez le 02/06/12 20:10 ---pour les gants soit tu prend du court de stunt qui protege pas derriere le poignet en cas de chute soit ton modele wex avec une demi manchette la , mais ca semble etre un hybride textile , a savoir qu'en moto tout ce qui est en cuir c'est mieux que n'importe quel fiente composite/nylon/kevlar and co
--- Fin de citation ---
Franche le vuir pour l'été ca me tente pas du tout. CF 1er quote, qu'est ce que tu reproches au textile par rapport au cuir ?
hobez:
rossi il roule en textile ? personne roule en textile quand on tient a la peau de son cul , le textile ca se dechire
ton pote il roule en bm il a du acheter sa veste badgé bm
pour le cuir en eté quand tu roules tu sens pas la chaleur , moi je la sens pas et j'ai pas le meme rembourage naturel que toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique