General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
pastigo:
Y'a beaucoup de blouson de "motards du dimanche" justement, genre servi 3 fois.
Et le budget pour un bon blouson ça va vite te faire péter en prix en neuf. Après tu fais bien comme tu veux, mais jette un oeil.
killerjeff:
Franchement pour le cuir, j'en porte 7 mois/12 (des blousons de cuirs non motard), j'en ai un lourd pour l’hiver et un léger pour le printemps/automne mais ca fait 1 mois que je le mets plus car c'est intenable avec la chaleur qui fait dans le sud.
Autant je comprends que le textile ne puisse pas supporter plusieurs chute, même si mon collègue m'a dit que le sien avait bien résisté à la chute donc j'ai du mal à comprendre les 2 points de vue totalement opposé. :??:
pastigo:
Si t'as déjà des blousons en cuir (de qualité et épais) mets les et oublie le reste. C'est déjà ça d'économisé et ça fera très bien l'affaire.
hobez:
--- Citation de: killerjeff le 03/06/12 00:52 ---Franchement pour le cuir, j'en porte 7 mois/12 (des blousons de cuirs non motard), j'en ai un lourd pour l’hiver et un léger pour le printemps/automne mais ca fait 1 mois que je le mets plus car c'est intenable avec la chaleur qui fait dans le sud.
Autant je comprends que le textile ne puisse pas supporter plusieurs chute, même si mon collègue m'a dit que le sien avait bien résisté à la chute donc j'ai du mal à comprendre les 2 points de vue totalement opposé. :??:
--- Fin de citation ---
le textile c'est comme le jean , tape jean knee bike sur google ca devrait te montrer :o
killerjeff:
--- Citation de: pastigo le 03/06/12 00:55 ---Si t'as déjà des blousons en cuir (de qualité et épais) mets les et oublie le reste. C'est déjà ça d'économisé et ça fera très bien l'affaire.
--- Fin de citation ---
Mes 2 cuirs étant des cadeaux de ma famille (à 500€ pièce) j'ai aucune envie de prendre des risques avec et de plus, ils ont aucune protection aux bras/epaule sans parler de la dorsale (que je peux acheter indépendamment).
--- Citation de: Hobez le 03/06/12 00:56 ---
le textile c'est comme le jean , tape jean knee bike sur google ca devrait te montrer :o
--- Fin de citation ---
Au toucher, leur textile a l'air plus solide que du jean.
hobez:
il l'est surement :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique