General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (50/353) > >>

Bitman:
ca te permet donc d'affirmer des trucs et des reprendre des mecs qui disent les vraies choses, ok :)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Hobez le 25/05/12 18:17 ---de toute facon pas besoin de debattre shorty c'est pour les meufs et les bouchons qu'il passe le permis !
il roulera en er-6 full stock de chez lui au taff et au terasse le weekend et il depassera jamais le 3 eme :o
comme Ark quoi !
--- Fin de citation ---

[:rajesh koothrappali:5]

hobez:
We ll see
de tout tes collegues et tes potes tu sera le seul motard :d

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Hobez le 25/05/12 20:08 ---We ll see
de tout tes collegues et tes potes tu sera le seul motard :d
--- Fin de citation ---

Faux, j'ai 4 collègues motard + 3 potes qui le sont :) Et même si j'étais seul j'en aurais rien à foutre, je roule pour moi

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 19:01 ---ca te permet donc d'affirmer des trucs et des reprendre des mecs qui disent les vraies choses, ok :)
--- Fin de citation ---
Le fait que t'aies passé ton permis au moyen age ne te donne pas pour autant le droit de soulever de faux problemes :)

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 25/05/12 20:34 ---
Le fait que t'aies passé ton permis au moyen age ne te donne pas pour autant le droit de soulever de faux problemes :)
--- Fin de citation ---

je souleve rien du tout, j'informe juste shorty (et d'autres visiblement) de la legislation, tu me contredis en disant du kaka, je te le fais remarquer, stout si t'es pas content va caguer a la vigne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique