General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/05/12 20:34 ---
Le fait que t'aies passé ton permis au moyen age ne te donne pas pour autant le droit de soulever de faux problemes :)
--- Fin de citation ---
je souleve rien du tout, j'informe juste shorty (et d'autres visiblement) de la legislation, tu me contredis en disant du kaka, je te le fais remarquer, stout si t'es pas content va caguer a la vigne :)
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 20:41 ---
je souleve rien du tout, j'informe juste shorty (et d'autres visiblement) de la legislation, tu me contredis en disant du kaka, je te le fais remarquer, stout si t'es pas content va caguer a la vigne :)
--- Fin de citation ---
[:lol2]
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 20:41 ---je souleve rien du tout, j'informe juste shorty (et d'autres visiblement) de la legislation, tu me contredis en disant du kaka, je te le fais remarquer, stout si t'es pas content va caguer a la vigne :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 10:12 ---mais commence a demander a ton prof si ils vont te convertir gracieusement les heures de platal depuis la circu, car normalement ya plus d'heures de circu que de plateau ;)
--- Fin de citation ---
[:clooney:2]
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/05/12 17:02 ---
Non. Y'a toujours plus d'heures de plateau que de d'heures de circu prévues, genre 12h-8h par défaut je crois, mais en pratique on est plus souvent vers les 15-5 vu que la circu ça sert pas à grand chose.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/05/12 17:08 ---Ben je sais pas en 1758 quand t'as passé ton permis, mais maintenant c'est comme ça dans toutes les motoécoles hein :)
S'pas comme si la majorité des motards que je fréquente avaient passé leur permis y'a moins de trois ans dans des moto-écoles différentes avec malgré tout le même fonctionnement qui est celui que je viens de te décrire [:stronul]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/05/12 18:13 ---La législation c'est 10-10 a la base.
--- Fin de citation ---
du caca, du caca, et encore du caca
fin de la discussion pour ma part, tu as raison toussa, pas envie de pourrir le topic de shorty qui est tout content de passer son permis
Nemo Nobody:
Ben le caca (qui ne l'est que potentiellement parce que je considère mon prof de moto école comme une source plus sure que ton lien sans date d'article) a été posté parce que tu avais commencé avec tes faux problèmes hein.
Et Shorty il a pas créé un topic permis il a créé un topic équipement mais il pose pas de question so, on peut pas l'aider beaucoup.
0rken:
non , c'est 8h plateau, 12h circuit et normalement tu n'as pas le droit de faire de la circu avant d'voir eu ton plateau :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique