General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (49/353) > >>

hobez:
de toute facon pas besoin de debattre shorty c'est pour les meufs et les bouchons qu'il passe le permis !
il roulera en er-6 full stock de chez lui au taff et au terasse le weekend et il depassera jamais le 3 eme :o
comme Ark quoi !

Nemo Nobody:
Ok les vieux.

M'enfin je pige pas trop l'intérêt du débat, un peu ràb de la législation si personne ne la respecte.

Nemo Nobody:
Putain le tableau :d

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 25/05/12 18:13 ---La législation c'est 10-10 a la base.
--- Fin de citation ---

oui oui :D

--- Citer ---Le permis moto est un examen complet. En deux ou trois parties (trois si vous passez ou repassez le Code de la Route), il valide une formation d'au minimum 20 heures de conduite d'une moto, une formation également scindée en deux type de cours : une partie hors circulation sur route fermée (le plateau) devant totaliser au moins 8h de pratique et une partie sur route ouverte (la circulation) devant totaliser au moins 12h de conduite.
--- Fin de citation ---

http://www.motoservices.com/permis/questions-reponses-permis-moto-permis-A-2k11180.htm

sans le moteur de recherche du forum t'es nul en fait :/

Nemo Nobody:
C'est surtout que je m'en branle, c'est ce que mon moniteur m'avait dit j'ai jamais cherché plus loin, tu veux que je te rappelles combien de temps j'y suis resté à la moto école?

Bitman:
ca te permet donc d'affirmer des trucs et des reprendre des mecs qui disent les vraies choses, ok :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique