General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
La personne si elle me fait un signe pour me saluer même s'il est en scoot je lui répondrai c'est sûr, sauf que ça n'est jamais arrivé pour les 50cc, et j'ai croisé à peu près autant de motos que de scooters (un peu plus de motos tout de même)
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/04/14 20:57 ---J'ai pas dit que ça n'existait pas donc pas besoin de prendre ce ton là ...
--- Fin de citation ---
Je prends pas un ton particulier, mais me dire que t'en as pas vu un seul alors que t'as un an de permis et pas 10k km à ton actif ça fait sourire quoi... t'as un peu tout à découvrir sur l'univers du deux roues :spamafote:
Surtout que si j'ai bonne mémoire, t'as jamais eu de 50cc avant, t'es vraiment en phase découverte...
Al-Bundy:
un, jour j'ai vu une femme au bord de la route, je me suuis arreté
c'etait une pu.te !
Al-Bundy:
evidemment je suis reparti, le sexe c'est gratuit et consenti :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/04/14 21:03 ---Je prends pas un ton particulier, mais me dire que t'en as pas vu un seul alors que t'as un an de permis et pas 10k km à ton actif ça fait sourire quoi... t'as un peu tout à découvrir sur l'univers du deux roues :spamafote:
Surtout que si j'ai bonne mémoire, t'as jamais eu de 50cc avant, t'es vraiment en phase découverte...
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit ici si j'avais eu un 50cc ou pas ...
et j'ai eu un scoot, comme ça maintenant tu sauras
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 24/04/14 21:02 ---ceci dit c'est pas tres beau mr ktn de balancer un cliché et de profiter de la derniere phrase pour dire que quelqu'uns ne sont pas comme suscité :o
et pourquoi ils seraient que quelques uns ? pourquoi pas la majorité ? pourquoi se servir de ce fallacieux arfgument pour refuser toute mise en cause de tes propos ?
hein ?
:o :o :o
--- Fin de citation ---
S'pas un cliché, c'est un vécu, et c'est pas pour rien si beaucoup de motards/bikers marquent justement une démarcation entre ces deux mondes (motards d'un coté, bikers de l'autre).
Cela dit, ça ne m'empêche pas de continuer à dire bonjour aux gens indépendamment de la bécane qu'ils ont, parce que justement, avoir une bécane c'est pas adhérer à un état d'esprit.
Et des mecs en harley qui se considèrent comme des motards, y'en a encore, heureusement.
Les motards se vantent régulièrement d'être une grande famille, mais ils divisent tellement leur propre famille que ça n'a plus vraiment de sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique