General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (338/353) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 24/04/14 21:02 ---ceci dit c'est pas tres beau mr ktn de balancer un cliché et de profiter de la derniere phrase pour dire que quelqu'uns ne sont pas comme suscité :o

et pourquoi ils seraient que quelques uns ? pourquoi pas la majorité ? pourquoi se servir de ce fallacieux arfgument pour refuser toute mise en cause de tes propos ?
hein ?
:o :o :o
--- Fin de citation ---

S'pas un cliché, c'est un vécu, et c'est pas pour rien si beaucoup de motards/bikers marquent justement une démarcation entre ces deux mondes (motards d'un coté, bikers de l'autre).

Cela dit, ça ne m'empêche pas de continuer à dire bonjour aux gens indépendamment de la bécane qu'ils ont, parce que justement, avoir une bécane c'est pas adhérer à un état d'esprit.
Et des mecs en harley qui se considèrent comme des motards, y'en a encore, heureusement.

Les motards se vantent régulièrement d'être une grande famille, mais ils divisent tellement leur propre famille que ça n'a plus vraiment de sens.

Al-Bundy:
donc ta petite experience personnelle generalise l'ensemble de la communauté motarde de la terre entiere ?
Qui plus est, experience acquise en grande majorité sur paname et rp, où les rapports humains sont quasi inexistants ...
Et par dessus, tu t'octroies le lucxe de dire a chorty qu'il manque d'experience :o
abusé :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/04/14 21:02 ---La personne si elle me fait un signe pour me saluer même s'il est en scoot je lui répondrai c'est sûr, sauf que ça n'est jamais arrivé pour les 50cc, et j'ai croisé à peu près autant de motos que de scooters (un peu plus de motos tout de même)
--- Fin de citation ---

Dans scoot j'incluais tous les scoots, pas uniquement les 50cc ;)
Et on va simplement dire que t'as pas croisé les bons.
Dans les scoots y'a tous ceux qui ont un scoot parce qu'ils trouvent ça pratique, ou parce qu'ils peuvent pas avoir une caisse. Et puis y'a aussi ceux qui ont un scoot parce qu'ils aiment le deux roues, mais qu'ils préfèrent l'aspect pratique du scoot :spamafote:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/04/14 21:06 ---Je n'ai jamais dit ici si j'avais eu un 50cc ou pas ...

et j'ai eu un scoot
--- Fin de citation ---

Non tu ne l'as jamais dit, mais je crois me souvenir de posts à toi où tu disais partir du niveau zéro pour le plateau, ce qui n'est, à mon sens, pas le cas pour quelqu'un ayant déjà eu un 50cc. Mais merci pour la précision :jap:

Al-Bundy:
moi je roule en harley et je dis bonjour aux voitures :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 24/04/14 21:04 ---evidemment je suis reparti, le sexe c'est gratuit et consenti :o
--- Fin de citation ---

mais elles ne veulent pas consentir avec moi :/ :o

Al-Bundy:

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/04/14 21:11 ---
mais elles ne veulent pas consentir avec moi :/ :o
--- Fin de citation ---

faut leur parler pour commencer et sans rougir :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique