General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/04/14 20:42 ---
Et combien de km de moto as tu a ton actif du haut de ta grande expérience? [:clooney:6]
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que ça n'existait pas donc pas besoin de prendre ce ton là ...
killerjeff:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/04/14 20:56 ---Tu illustres en contredisant? :o
T'es bizarre toi :o
--- Fin de citation ---
J'illustre la dernière en contre-disant l’avant-dernière :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: killerjeff le 24/04/14 20:58 ---
J'illustre la dernière en contre-disant l’avant-dernière :o
--- Fin de citation ---
kamoulox ! :D
Nemo Nobody:
L'été dernier j'étais en bécane, sur le bord de la route je vois un couple en rade avec un van VW.
Un dedans pour diriger et l'autre qui tentait vainement de le faire avancer.
Du coup j'ai posé la bécane à l'arrache sur le bord de la route, je suis venu les aider à pousser avec tout l'équipement cuir le casque et tout, je te raconte pas le regard quand ils m'ont vu arriver [:snort]
Bon, je suis reparti en nage, mais visiblement personne d'autre que moi n'était motivé pour s'arrêter...
Al-Bundy:
ceci dit c'est pas tres beau mr ktn de balancer un cliché et de profiter de la derniere phrase pour dire que quelqu'uns ne sont pas comme suscité :o
et pourquoi ils seraient que quelques uns ? pourquoi pas la majorité ? pourquoi se servir de ce fallacieux arfgument pour refuser toute mise en cause de tes propos ?
hein ?
:o :o :o
Rajesh Koothrappali:
La personne si elle me fait un signe pour me saluer même s'il est en scoot je lui répondrai c'est sûr, sauf que ça n'est jamais arrivé pour les 50cc, et j'ai croisé à peu près autant de motos que de scooters (un peu plus de motos tout de même)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique