General Motors > Auto / moto
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
UberMario:
Reste plus qu'a franchir le cap ! :D
Un G60 tant que tu laisse tout d'origine, c'est très fiable comme moulin, mais dès que tu met les doigts dedans, c'est fini...
Le VR, 75% sont des machines à ruptures, les 25% restants faut sauter dessus !
En plus comme tu l'as dit mout, il y a beaucoup de voitures de passionnés qui traînent sur leboncoin, et qui en général sont bien révisées, bien propres, essaie de jetter un oeil sur golfoo, golfistes, et d'autres forums, il y en a parfois en vente, et a des prix "normaux" :jap:
-Ca-:
Je te conseille d'éviter toutes les golfs pour la même raison que je te conseillerais d'éviter les vieilles BM. A moins de connaitre l'historique complet de la bagnole, t'as une chance sur deux qu'elle soit passé dans les mains d'un wesh un jour, avec toutes les futures emmerdes que ça implique.
-Ca-:
--- Citation de: UberMario le 02/11/11 18:40 ---Reste plus qu'a franchir le cap ! :D
Un G60 tant que tu laisse tout d'origine, c'est très fiable comme moulin, mais dès que tu met les doigts dedans, c'est fini...
En plus comme tu l'as dit mout, il y a beaucoup de voitures de passionnés qui traînent sur leboncoin, et qui en général sont bien révisées, bien propres, essaie de jetter un oeil sur golfoo, golfistes, et d'autres forums, il y en a parfois en vente, et a des prix "normaux" :jap:
--- Fin de citation ---
Quand tu avais tes soucis, le mec dont je t'avais parlé qui en a brisé trois... ben il était d'origine :o
mout:
--- Citation de: UberMario le 02/11/11 18:40 ---Reste plus qu'a franchir le cap ! :D
--- Fin de citation ---
qu'on me dise que les golfs VR6/R32 sont des caisses a kéké je veux bien, mais les corrado tu sais comme moi que y'a que des amoureux pour acheter ça :d
j'ai guétté vite fait golfoo mais je vais roder dessus :o
UberMario:
--- Citation de: -Ca- le 02/11/11 18:42 ---
Quand tu avais tes soucis, le mec dont je t'avais parlé qui en a brisé trois... ben il était d'origine :o
--- Fin de citation ---
Est-ce qu'il en est 100% sûr qu'il est d'origine? :D
Un G60 modifié, tu le vois pas tout de suite.... Et si il a fait la même connerie que 3/4 des gens, à savoir remonter un compresseur directement après en avoir cassé un, sans rien nettoyer comme un taré à chaque fois, bah ca m'étonne pas trop... (ya un systeme de retour d'air, donc si tu as la moindre miette dans ton circuit de sural, tu claque ton compresseur à coup sûr....)
-Ca-:
J'en sais rien tu poses trop de questions m'enfin ça reste un truc trop fragile :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique