General Motors > Auto / moto

Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)

<< < (14/33) > >>

-Ca-:
J'en sais rien tu poses trop de questions m'enfin ça reste un truc trop fragile :o

UberMario:

--- Citation de: Mout le 02/11/11 18:44 ---
qu'on me dise que les golfs VR6/R32 sont des caisses a kéké je veux bien, mais les corrado tu sais comme moi que y'a que des amoureux pour acheter ça :d

j'ai guétté vite fait golfoo mais je vais roder dessus :o
--- Fin de citation ---

Oui c'est sûr, mais bon, la plupart du temps les VR tu les entends se faire rosser comme pas permis, coco comme golf...

Après comme dit, c'est un moulin hyper robuste ! Yen a un qui faisait des ruptures 23h/24 aux vw days de l'année dernière, et cette année, et il roule toujours avec son truc....

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 02/11/11 18:22 ---j'ai tout bien lu apl, et merci pour ton temps mais des corrado vr6 (voire meme G60 mais bon) de passionés, avec histo, bien entretenus, y'en a a la pelle sur le net...

c'est une caisse qui me fait rever depuis des années mais j'ai toujours cru que ça resterait du reve, aujourd'hui je veux franchir le pas, sauf si vous me trouvez une alternative classe, mais ce que vous me proposer me fait moyennement rever :d
--- Fin de citation ---

va en essayer une dans ce cas. Perso je revais d'une 944... jusqu'a ce que j'en essaie une. Ca m'a pas du tout plu en fait, grosse déprime ensuite :o

--- Citation de: Mout le 02/11/11 18:44 ---
qu'on me dise que les golfs VR6/R32 sont des caisses a kéké je veux bien, mais les corrado tu sais comme moi que y'a que des amoureux pour acheter ça :d

j'ai guétté vite fait golfoo mais je vais roder dessus :o
--- Fin de citation ---

non non, les corrado c'estencore pire.

pastigo:

--- Citation de: Mout le 01/11/11 23:02 ---http://193.164.197.30/images/577/5775539974.jpg

puis bon y'a deux cylindres de plus aussi :o
--- Fin de citation ---

ptin si après ça il ose encore ne pas accepter les vannes de manouche :D

SaVio:
une A3 en 3.0 quattro ?

mout:
trop cher je pense mais sinon dans l'idée chuis pas contre :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique